Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois que j'ai dejà vu se message mais je sais plus pourquoi je m'en souvient vraiment pas car je l'ai installer il y a longtemps faut que je...
t'as pas du comprendre quand tu clique droit sur l'icone en bas de "echo fire" il y a donc un menu qui apparait et dans celui-ci en haut il y a...
et dans le menu d'echo fire en bas ?
le message d'erreur tu l'a quand ? quand tu lance after effects ? quand tu va dans le menu echo fire control panel en bas à coter de l'horloge...
salut tu a quoi comme carte firewire ? et quand tu allumes ton camscope, est ce que windows 2000 la voit de suite (je suis sur XP et je me...
salut il suffit de les copier dans le repertoire plugins de ae, car after fais une recherche dans tous les sous-repertoires de plugins pour...
dejà c'est allaigrg merci ça serais sympa ensuite une petite recherche sur le forum et sur google te foullerais pas la main je pense ! ensuite...
salut sur after tu peux pas avoir un retour video, ça depends de la carte d'aquisition et meme je suis pas sur sinon il existe un logiciel qui...
désolé mais je viens d'essayer sans pre comp ça marche pas tu peux pas animer. Ensuite avec precomp ça marche nickel tient voilà un exemple....
il faut "pre-compose" ton image en niveau de gris avec tous les attribut, c'est à dire meme les effets et les mouvements. bye
oui j'ai la version 3.0.2 PRO et il accepte les fichiers au format .3ds bye
bravo noname, je crois que tu sera le gagnant. il faut encore attendre celle d'Ares pour vraiment le savoir. bye
perdu c'est QUE du after effect, tu peux faire plein de chose avec ce petit logiciel
salut j'ai fais un effet qui peux etre ce que tu cherches va voir dans le post intituler : "deuxième petit concour" dans ce meme forum et dis...
oui sous After effects, j'ai fais ça. Merci et sinon vous en etes où vous tous qui participer ? bye.
il faut lire le premier post d'abord et pas melanger les post comme à fait Jean Paul. La question de départ était de transfomer du stero en 5.1,...
salut bon voilà c'est fait mais cette semaine j'ai vraiment pas le temps donc c'est fait à la va vite et en 1 heure. Texte animé (2 835 ko -...
salut dejà mjpeg c'est du compresser puisque c'est chaque image qu'il compresse donc si c'est du avi il faut faire comme à dis taumy sauf que tu...
salut c'est bien mais super vague ??? l'autre effet de dé était plus limité bon ok, mais pour la date non pas trop je le rendrais sans doute...
salut je voudrais pas que Ares et Noname donne leur source. Car pour Ares il a mis 2 mois pour faire son squelette et je pense pas qu'il veut le...