Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut julien, moi aussi j'apprends à programmer des plug pour after, j'ai dejà compris quelques truc interressant. Mais en faite le plus dur...
bin oui c'est normal il faut pas presser "OK" encore, il faut d'abord selectionner dans le menu deroulant "Format" "Quick Time Movie" car au...
salut tu choisis bien format "Quick Time" ?
ok merci, je vais apprendre à ouvrir les yeux, j'avais pas vu dans le pdf merci
resalut, je vais etre chiant avec cette fonction script mais je voudrais demander à Reglisse22 ( ou une autre personne qui teste la version beta...
salut c'est bizzare, dans les liens que tu as donnés sequelles55, on ne voit nulle part parler de "script" alors que dans la premiere capture...
salut, quand tu lance max pour la premiere fois il te demande de choisir, le type de driver à utiliser pour l'affichage il y a OpenGl, Directx...
surtout ce que je vois de bien c'est l'option script car pour un logiciel comme ça , ça manquait enorment.
ok, je viens de comprendre pourquoi ! en lisant le forum "after effects". C'est pas la periode sur le repaire, apres herbet, noname ?? elle va...
Au revoir noname, amuse toi bien bye. PS:c'est la mode en ce moment de partir ??
plus precisement, ça te fais une nouvelle composition avec les calques selectionner, c'est super utiles comme le dis duol ça libere de la place et...
salut herbert_muda, bon j'ai regarder ton film en ayant une vision plus sur les effets spéciaux que sur le scenare. Je pense que la meilleur...
salut tu veux dire quoi par mauvaise qualité ? sinon pourquoi tu compresse pas avec le codec dv mainconcept ? moi perso j'utilise quicktime ->...
salut je pense qu'il faut que tu utilises after effects et l'effets Displacement Map. par contre si tu connais pas ae ça risque d'etre dur. donc...
resalut, non c'est clair que l'ip ça sere à ça je suis d'accord mais le problème de l'ip, dejà on la compare pas à un numero de telephone car...
salut traker cam est surtout un driver pour la video, donc pas de son. Sinon Bob Art, j'ai fais quelque essai, c'est bien trakercam, mais je...
salut il faut quand meme savoir que tracker cam est juste un pilote (ou driver). C'est à dire qu'il crée un driver "video for windows" ou WDM je...
salut je sais pas si c'est ça que tu cherches mais dans premiere il existe un effet qui s'appelle "ghost". bye
je vois pas trop ce que ma config peux t'apporter mais d'abord je suis sur XP pro et ensuite une banale carte firewire à 30 euro
je l'ai vu ce message avec la version demo, mais je sais plus trop pourquoi. sinon dans "program files" il y a un dossier "Synthetic Aperture/echo...