Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bien ...
Merci Poulpe rouge Par contre il me faudrait que précisions encor sur ton post (ENCORE!!, dslé Donc si j'ai bien compris, la prévisualisation...
merci Merci gégé pour la précision sur le athlon.. par contre , étant si phobique du langage informatique, j'aimerai que tu m'apportes qq...
Bonjour, j'utilise premiere 6.5 et je cherche un petit programme simple por faire du flash. C'est seulemement pour faire des petites...
Salut passionnés de la vidéo et de l'informatique, Bon voilà, je me suis enfin décidé de me procurer un nouveau pc (mon 800mhz est...
Merci pr votre aide
Bonjour, je cherche une police ensanglantée (style "buffy" par ex) eet j'aimerai savoir comment l'installer sur premiere6.5. Merci d'avance ciao
non moi je l'ai pas recu avec ma carte firewire!! Attention : merci de relire le paragraphe 7 du post coller au début de ce forum 'avant de...
Bonne anné a tous ceux qui liront ce msg!! Voila, je n'arrive pas a exporter mon projet en mpeg 2: je n'ai plus accès a Adobe mpeg encoder!!...
jvous remercie joyeux noel a vous
bonjour, j'aimerai savoir comment incruster une image (en lm'occurence en logo) en bas de la vidéo? merci d'avance ZGREG
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgemment! Après l'acquisition, je n'arrive pas à lire mon fichier sur la borne de montage: je ne peux que le faire...
Voila, je suis un débutant de chez débutant désirant devenir un GRAND!!! Je n'ai aucune expérience dans le montage et j'ai commencé en...
Salut Cbenoit désolé mais je peux pas t'aider car....j'ai le meme problème que toi!!!!!(si ca peut te consoler un minimum!!!) J'arrive à...
Bonjour, double_néophyte (informatik et vidéo) jaimerais savoir : -en quel format fotil compresser un fichier avi (capturé d'un cam dv) pour ki...
Merci C cool,en fait en cherchant un peu javé vu ce site mais je navé pas vu ke cété en french!!! merci Zgreg
Je recherche mode d'emploi du Sony dcr-pc5e en format pdf ou autre!!! Qq1 pouré maider à utiliser optimalement mon caméscope en me dirigeant...
Encore merci Jme répète: Merci pour tes conseils!!! Zgreg
Merci superloupiot, tu m'a très largement éclairé sur le sujet et tu as estompé les peurs que javais à propos de mon porte-monnaie!!! Je vais...
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans qui aimerai se lancer dans la réalisation de housemovie. Néophyte par excellence, je me pose des questions sur...