Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, avant j'utilisais la version 6.5 et lorrsque je voulais déplacer touts les éléments sur toutes les pistes je pouvais grace à l'outil...
salut, C 'est un effet assez simple si tu as les bons outils(je viens de l'expérimenter hier!). Il te faut: -un pied pour ta cam -logiciel...
ok merci jvais essayer ca: jfé trifouiller
En ce moment, je squatte ce forum......dslé de vous doner du boulot!!! Voilà, j'ai un nouveau soucis Depuis qq semaine je possède Prem Pro...
merci ..
Bonjour, Pour les besoins d'une vidéo d'une teuf je cherhce a faire un effet flashback sur qq pasages, pour le final. J'ai pensé a un effet...
Oki merci!!! je vais essayer ça dès que j'ai le temps....en espèrant ne pas trop galérer merci
Voilà, j'aimerai ajouter pour une vidéo un effet grand angle mais je ne suis pas sur du terme "grand angle" En fait, je cherche un effet un peu...
Bonjour, J'utilise Prem Pro et j'aimerai graver mes futures "oeuvres" sur dvd comme les pros: avec un menu digne de ce nom,.... Je suis...
Ben tant pis!!! mais bon c'est un peu pourri car la v 6.5 le fait....bref.....en espérant la mise a jour....merci encore
Bonjour à tous, Je ne conais rien en effets spéciaux et je n'ai toujours pas réussi à utiliser after effects donc j'ai besoin de vous. Pour...
je ne sais pas si qq1 pourra me répondre dans ce forum mais je cherche le générique de la nouvelle star pour une parodie. merci d'avance...
Impec' re-merci mais??? C 'est cool j'ai réussi mon effet très rapidement (manque juste le son). Par contre, est- ce que l'on peut enregistrer...
Merci je te remercie pour ta réponse rapide et complète.Je vais essayer ce soir et si je galère trop jte relancerai... merci
bonjour, j'utilise adobe pro et j'aimerai créer un titre style "tampon ki vient frapper la vidéo" le + réaliste possible. Je suppose que je...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et étant néophites jaimerai qq informations sur les partitions... Jutilise premiere 6.5 pour...
ok merci pour tes conseils ...
ok!! merci Donc tu me dis que la qualité avec le mic branché sur l' entrée mic c pas mal!!! pas trop de souffle? paroles des persos bien...
Bonjour, Je suis un vidéaste amateur (très très amateur!!!) dont les quelques vidéos (fades) ont pour seul but de faire rigoler mon entourage....