Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la rapidité de ta réponse...ça me rassure un peu! J'attends des témoignages... Que me conseillez vous en DD? sata? je ne...
SVP ne fermer pas ce post car je me suis perdu dans toutes les références informatiques du moteure de recherche...quelques neuronnes de flambés.....
wé ...mais bon jke doute qu' il fasse des plauqes aux numéros fantaisies! Je vais allza voir un cordonnier. merci. si quelqu'un connait un site...
Moi j'avais écris un petit scénar très simple, visuel,démonsatratif, humour Marx brothers,un seul acteur, pas de bande son....mais qui comporte...
Bonjour, ...nan! je ne cherche pas à faire une pointe discrète avec mon 1.1L.... Pour un futur court-métrage, je recherche des plaques d...
OK c gentil...je prepare une liste de question.....merci....t'es bien bon!!! ++
AUJOURDUI j'ai fait un grand pas: JE ME SUIS INSCRIS A LA MEDIATHEQUE DE MA VILLE MINIERE ....ya pas grand chose comme bouquin sur le cinema...
Merci de te préoccuper de mon sort islacoulxii!!! Les reves ne sont que des reves RAPIDE TRAVELLING ARRIERE+ZOOM ARRIERE le mirage n' est...
Je te remercie GilD.... Si c positif, je paye mon Moet Virtuel..... Dans le cas contraire, j' innonderai ce forum de ma tristesse.......
bonjour, Voila mercredi 7 (encore 2 jours) je passe l' oral pour la section MS à l' iad! Je suis super-motivé mais j'aimerai quelques...
merci jpppierre....j' avancerai a ma vitesse...++ je vais fr le suivant avec mon cam dv classique et pour le prochain, je vais tenter de fr mon...
ok merci, quand je serai motivé je me mettrais au bricloage mais pff...complexe!!! Je vais jouer a l' EuroMillion, dans mon cas, ça doit etre...
ok merci.....je vais faire ça "a l' ancienne alors" Justement, en parlant du 35mm ce n' est pas accessible a un "amateur de mon rang" (niveau...
Bonjour, Voila, je suis un pur amateur dans la plus purre tradition du "bout de ficelle". J'ai déja fait 3 petits courts-me....délires vidéos...
Bonjour, Voila ma demande.... Je cherche un logiciel efficace pour faire une compil de Divx sur un DVD.... La ou sa se complique, c' est...
bonjour, je cherche des tutos "pour les nuls" qui récapitule les fonctions de base. En vidéo ce serait pas mal. Je suis utiliusateur de...
merci je vais essayer...a+
Bonjour, je cherche à faire une vidéo capture d' écran windows et l' intégrer dans adobe premiere 7. j' ai essayé la versin demo de...
Bonjour, je cherche à faire cet effet le plus réaliste possible: comment faire? est-ce possible avec Pro? faut-il filmer sur plan fixe...
merci . ..