Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re : moi je sais ces caméras ont déjà quelques années. Ma question est comment faire du 1080i ? je crois qu'avec la GY HD200 EB c'est possible...
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu dans la gamme JVC GY HD 100,101,110,111,200,201,251 ... J'ai lu quelques tests et comparatifs sur le...
Bonjour Amis Repairenautes ! j'effectue actuellement un montage vidéo d'une émission musicale avec première pro cs4. c'est simple : a la fin...
Salut Homero et merci pour tes conseils et remarques très constructives, Bien, j'ai effectué le tournage aujourd'hui : 8 ITW Tjrs avec Z7,...
Merci Homero, Concernant le font : c'est un fond en tissu plutôt clair qui ne réfléchit pas la lumière je pense que la boule chinoise est une...
Et bien d'abord merci pour la rapidité ! Si j'ai bien compris je fais la balance éclairage allumé. dois je mettre un CTO, une gélatine bleue...
Bonsoir Caméra: Z7tout en auto pièce ouverte sur l'extérieur par baie vitrée. réalisation itw, journaliste face à l'invité caméra se situe...
Bonsoir aux repèrenautes qui voudront bien m'aider j'ai pas mal fouiller ce site avant d'écrire. Voilà mon problème : je tourne avec une Z7...
Bonjour à vous, j'ai simplement fait la captation d'un live. en soit une interview. la Sony Z7 branchée au mac book via le firewire pour...