Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut-etre que ce post est mal placé et par avance je m'en excuse... je laisse le moderateur "me remettre" dans la bonne case....
Bonjour, je suis présidente de l'association BARTV et je suis cette discussion fort intéressante. Aussi si ca peut étayer le débat, je m'en...
étalonnage peut-être peux tu retoucher tout le film en modifiant sa luminosité et son contraste
bonjour a tous ! je souhaiterai vous soumettre une question d'ordre technique: comment faire un générique à la desperate housewives? avec quel...
numero de telephone de bar tv biensur voici notre numéro : ....0688830964 ....et nos coordonnées sont sur le net.... a plusse :-)
BAR TV produit et diffuse Bonjour à tous, Bar Tv est située en meuse, voici son adresse web : WEB Tv Locale | LES FILMS Association qui a...
Updater Direct Show de ma carte Graphique, mais comment ?? Je ne comprends pas pourquoi un problème de carte graphique pourrait influencer le...
idem mais je recommence me voilà aussi comprise dans le lot, et effectivement, j'ai importé un fichier mp3 et je place aussi mes rushes sur...
suite je comprends mieux en effet. De toute façon j'ai fait tous les organismes. Je ne suis pas dans le commerce mais dans la créationde films...
salut à tous, je suis heureuse d'avoir trouvé ce site ! je crée ma micro entreprise dans les films pour associations, particuliers et...