Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je peux te donner un coup de main sur le scénario !
ca a été fait dans une pub il me semble, mayok.... alzefa : veux tu dire que pour contrer un handicap, il tombe dans une dépendance?
d'accord avec gild, pour un premier court, fais simple, clair et bien construis. Ne cherche pas dès maintenant à compliquer les choses. construis...
la suite je serais bien curieuse de connaitre la suite de ce post... j'achète du matos pour BAR TV, je veux connaitre tous les éléments...
suite suis allée voir le patch dvconnect, la page n'est plus accessible. et quand je le trouve ailleurs, ca n'est pas compatible apparemment...
idem oui le lien vers le patch aurait été intéressant... où le trouver sinon?
et lis le post précédent http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/80683-windows-xp-sp2-pb-de.html
non pas besoin de paramétrer tes connexions réseaux. utilise l'assistant nouveau matériel de panneau de config
pb que je n'avais jamais rencontré sur mon pc, voila qu'un membre de mon asso le rencontre. J'ai placé le fichier msdv.sys de gégé92 dans le...
bonjour, je suis présidente d'une tv associative. Nous avons aussi l'habitude de demander des morceaux pour l'habillage de nos émissions. les...
et Cognac Jay........ c'est TDF! enfin une de ses filiales!
ha non... nous ne connaissons pas. On nous a pas dit à l'époque qu'il existait d'autres opérateurs. On nous a fait comprende que nous devions...
Oui c'est une étude de faisabilité qui dit ce qu'il faudrait mettre comme émetteur et où? et comment? Des trucs bien techniques en rapport avec la...
suite salut cher stef, notre étude a couté au delà de 2000 euros! et sinon sur un an de diff, il faut estimer 22500 euros l'emission et la...
pour les télés locales bonjour, afin de centraliser les compétences et les astuces liés au travail sur un tv locale, j'ai mis en place un forum...
quoiqu'il en soit , si ce réseau existe, et que tu en as les coordonnées, je suis preneuse évidemment!! :-)
hé bien non. il y a bien une fédération nationale de tv locales de quartiers, une de pays aussi, mais tout ca c'est nationale, et sur les sites...
Dommage que les post n'affluent pas.... je continue mon histoire. nous avons trouvé les financements pour financer TDF pour l'étude mais hélas...
j'aimerai bien savoir aussi sur le forum pro - entreprise, il y a un débat houleux qui concerne cette question....:D si tu trouves dis le moi, :help:
une réponse ben écoute, je suis amenée à faire quelques contrats de ce type... tout dépend de tes négociations, qui reste propriétaire ? le...