Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut essaye avec Higher
salut je te propose Gimp, voici le lien......tu trouveras des tutoriaux avec notre ami Google Bon amusement
Salut Sur le site en question, je les prends pas en PDF, les derniers que j'ai utilisés ce sont les gabarits préfabriqués en format DOC. C'est...
je crois qu'à moindre coût l'AMD X 2 apporte des performances non négligeables. fait avec ton porte monnaie....
tu démarres par un plan rapproché et quand il s'envole, tu dézoomes pour le garder à l'image
tu pourrais prendre un autre processeur, de type AMD 64 X2...ils sont moins chers je crois
parfois j'utilise les gabarits ou les modèles de Assistant d'impression, puis je les rectifie... essaie avec ça
j'ai cru comprendre que l'homme était déjà filmé:-)
je suppose que tu peux utiliser la rotoscopie voici l'adresse du tutorial Rotoscopie, détourer une vidéo dans After Effects
garde toi une marge de temps supplémentaire, genre 24 h, en cas de panne, de problème divers, de souci imprévu.
vous avez carte blanche pour le budget ou êtes vous bridé ? :-)
réponse désolée je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui ! alors comment as tu réglé le souci ? Pour ma part je t'aurai répondu de ne pas prendre...
suis aussi intéressée par la réponse. Et si c'est vendu sans console T barre, c'est parce qu'on peut s'en passer ? Ou il faut en avoir...
exact, nous serions également intéressé par cette application, c'est sûr. :-)
pas mauvaise réplique bon sang mais c'est bien sûr, réflexion super intéressante... Pourquoi tenter de copier le flux de la Tv "normale" alors...
des réponses je peux te donner quelques pistes. Si tu as un budget, place un sticker publicitaire sur ta voiture. Fais quelques encarts dans la...
Bonjour, voici la suite de nos actualités, bien sur consultable sur WEB Tv Locale | Films - nous avons rejoint la fédération des Videos de pays...
un seul logiciel alors apparemment, DVD Movie Album Se, livré avec Panasonic DVD RAM permet la capture et l'export au format mpeg. Pas de...
t'inquiètes on a démarré avec rien !! tu peux aller voir : WEB Tv Locale | Films on a pas encore de diffusion en continue mais on y travaille!
suite donc tu n'expliques pas comment t'as fait? Partage tes connaissances. Je suis d'accord avec toi, un tv avec vod n'est pas une Web Tv. Et...