Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben j'en sais rien mais ça marche très bien. Je me retrouve avec une casssette qui a le son et l'image sans aucun problème. Donc ? euh, laisse...
grrrrrrrrrrr moi qu'essayait pour une fois d'aider plutôt que toujours être demandeur............:D
bon je dois pas utiliser les bons termes. Je suis pas clair. Je récapépète : Pour recopie de ma cam hi8 : une prise S-video pour l'image et...
achete ce que tu veux (ou presque) mais PAS UN CAM QUI N'A PAS DE DV-IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas comment des...
Ton cam est débridable sur ce site cela coute 40 euros pour ton modèle : ici En revanche je suppose que tu perds la garantie de ton cam si...
effectivement il faut que la cam puisse le faire mais comme on ne connait pas son matériel je lui propose cette solution au cas où...car ma cam...
autre solution + simple : tu copies ta VHS sur ton cam dv (ça c'est hyper simple) et tu fais l'acquisition depuis ta cam dv;) C'est facile...
parce qu'on y copie les configs du disque C et que comme ça on réinstalle fastoche ?
n'étant pas très calé j'en resterai aux explications de Dan que j'avais la chance de comprendre et au complément de Pulco car j'ai rien compris...
merci pour ces explications claires et pédagogiques ! je me coucherai moins bête ce soir :lol: :bravo:
ah ouf ça me rassure....Effectivement le son prend du temps...rien que d'enregistrer un commentaire avec le ton qui convient et que cela soit...
Bonsoir à tous, Je suis en train de réflèchir à : - soit un upgrade de mon vieux PC (passage de 256 ram à 512 et nouveau DD de 80 GO (en...
Y'en qui ont de la chance... Puisque ce post a été relancé je rebondis sur un propos de Jihemel auquel je voulais répondre à l'époque et...
Super ça progresse ! Merci pour toutes ces infos.... Pour le travelling je n'y avais pas pensé. En effet c'est tout bête mais le risque est...
euh, G_Maurice, pour les boites non spécifiques (genre pont-aven), c'est gentil mais j'ai trouvé une très jolie boite à 3.5 euros chez...
interessant ta suggestion NoëlNONO, mais va falloir transformer le salon en studio....je suis pas sûr que ma femme apprecierait...:lol: :lol:...
J'ai plein de dias et je me dis que ce serait sympa (elles datent d'une époque lointaine...nostalgie qd tu nous tiens...) de les monter en...
C'est con comme question mais apparament il n'existe pas de "rangement spécifique" pour les cassettes DV ???? J'ai trouvé des rangements pour...
pas de soucis j'ai acheté une générique sur energy et no problem.
Peut être as-tu changé qq chose dans ta config depuis ta dernière utilisation et tu ne t'en rappelles plus ? (comme avoir fait une ré-installe par...