Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'en profite pour rebondir sur cette question. excusez ma question de néophyte : Si je fais un film en utilisant mes CD, donc des trucs pas...
Re: Re: POurquoi pas Ah ben t'as dit 1.500 euros max ! alors 1.780 c'est pas pareil...euh en francs cela fait 1639 ff de + tout de même.......
POurquoi pas un Sony TRV50 ? (ou son petit frère remplaçant). Je pense à ce modèle car tu dis préféré un horizontal et que tu as déjà du...
Salut Yana POur info peux-tu me dire combien tu as payé ton ordi et ce qu'il y avait de compris (et si le prix comprend un écran et si oui quoi...
aucune idée mais par contre je serais interessé de comprendre dans quel cas tu as besoin d'identifier des séquences de moins d'une seconde ?...
Pour Catoux Chose promise chose due. Voila le site des cartes : cartes Tu vas sur Maps en haut sur le bandeau, tu choisis USA et là tu...
Orleanoo Je vais peut être me lancer un de ces 4 mais pour le moment j'y connais rien en "scannage" et je n'ai pas d'appareil. Mon beauf en a un...
euh je dirais qu'il faut surtout y rester la NUIT !
Pour Catoux ARF......Oh la la c'est un voyage que j'ai fait il y a qq années....inoubliable en effet...........A l'époque je ne faisais pas de...
Salut Catoux plutôt qu'une réponse assassine très constructive....:rolleyes: voila ce que j peux te proposer : 1. Il y a effectivement ce...
ok compris je verrais comment je ferai le moment venu mais déjà c'est important pour moi d'avoir compris la différence, les avantages et...
salut jihemel alors on lit pas les posts correctement...ça fait dix posts au-dessus qu'on parle de DV :lol: ;)
Non heureusement. Je ne connais pas Sclive mais d'autres bonnes âmes te répondront. IL te reste de toute façon la possibilité de faire la capture...
Bonjour, Je n'ai pas encore studio 8 mais cela ne va pas tarder. En lisant les posts je m'aperçois que je n'ai probablement tout compris ce que...
tout à fait ma cassette est en PAL sinon, of course, ça marche pas.
Pour Sudyst27 Je ne crois pas que passer par ta prise DV puisse marcher !!! La prise DV est faite à mon avis pour recevoir des 0 et des 1. Non...
Pour BLG, Non je ne l'ai pas encore fait personnellement sur mon PC. Je suis en phase de "récupération" de certaines de mes cassettes car je...
Re: Récupérer films VHS ? Bizarre ! Si tu as ce cordon livré avec ton cam c'est surement que cela est possible. IL est plus que rare que le...
Personnellement je suis trop récent sur ce forum pour avoir une opinion sur Phil29 ou d'autres d'ailleurs. La seule chose que je peux dire...
c'est pas toi qui la réalise cette manip, mais eux ! Non personnellement je n'ai pas eu à le faire faire mais apparament c'est connu sur le...