Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai eu le même souci avec nero (même en repassant à la version 5); j'ai trouvé une solution qui n'est peut-être pas le top, mais j'ai...
:bravo: Salut et bravo pour cet excellent tuto; il est clair et efficace; vivement la suite. Remerciements et encouragements pour ce travail...
sondage
mise à jour Garagna & Adobe Encore DVD :) Salut à tous! Je viens de mettre à jour mes pages perso. consacrées à Adobe Encore: nouveautés:...
début d'explication...? Salut, Ouais, ce sont les avantages et les inconvénients du rapprochement du monde du cinéma et de l'informatique; les...
Alinghi, as-tu eu mon mail ? Free et sa messagerie m'ont fait des misères, je viens de perdre tous mes messages récents...ou alors il est tard et...
Salut! Pour ton graveur, as-tu le dernier firmware Pioneer (je crois que c'est le 1.40), mais sur le site Adobe, le pioneer 104 a obtenu la...
:o Salut ! J'aimerai te répondre très directement, mais je pense que nos modérateurs ne verraient pas d'un très bon oeil la présence dans ce...
Salut, Oui, je te le conseille, surtout si tu maitrises déjà les logiciels Adobe (Photoshop pour le design des menus, Premiere dans lequel tu...
mea culpa! maxima screenshots! Salut et merci à tous pour vos encouragements ! :) Pour les screenshots, cet oubli est réparé, et pour me...
Bonjour à tous! Voici l'adresse de mes pages perso. où vous pouvez trouver mes traductions de tutoriaux pour Adobe Encore. Voilà, bonne...
salut, Il s'agit de Cinema craft encoder, de mainconcept; c'est en fait un encodeur MPEG-2 qui se trouve implémenté dans Adobe premiere 6.5, mais...
Salut, En effet, pas de traduction pour "timeline" en français à ma connaissance, et j'ai trouvé sur le net d'autres tutos dans lesquels il avait...
salut, Pour les mini-dvd, les global sphere vendus à très bas prix (vers 400 vieux francs français) en grandes surfaces, sont compatibles, et ce...
Salut, Je vais peut-être poser des questions bêtes, mais as tu vérifié que ta version n'est pas une bêta ? As-tu bien spécifié projet PAL au...
Salut à tous Pour ne pas surcharger le sujet, demandez par message privé,...si,si, je les lis, moi! Le filet garni a été remporté, prochain lot:...
trad. en cours Salut! Bon, ben comme personne ne semblait intéressé, j'avais mis la trad. un peu en sommeil pour approfondir ma pratique du...
Salut Je suis en train de traduire le tutoriel du logiciel (celui avec les exercices et les fichiers d'exemple) en ce moment; si toi ou...
Salut à tous! Un grand merci à Séquelle pour avoir conseillé ce bouquin, Classroom in a bouc ne lui arrive pas à la moitié de la cheville et je...