Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Après vérification, ton modèle n'est pas dans la liste des graveurs recommandés par Adobe...ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas...
Salut, Pense bien à cocher la case animated buttons dans la fenêtre Properties de ton menu, et ça devrait rouler, si tu as fait des vignettes...
Ben, il y a mes liens: creative cow, wrigley, mais en anglais voir aussi l'article sur ActuVideo: http://www.actuvideo.info/Dossier.asp?n=12&P=1...
Salut, Désolé pour toi, mais Encore ne sait pas "Encore" le faire tout seul, c'est une amélioration souhaitée; sinon, le sujet m'intéressant...
salut J'ai suivi votre discussion; pour Encore et le dts, c'est niet, du moins pour la version1; la gestion du dts est souvent demandée pour la...
Salut, En tous cas, c'est possible avec Ulead DVD Workshop et un utilitaire qui berne Workshop en lui faisant croire que ton flux SVCD est bien...
Salut! Ta question est un peu trop vague, cela dépend de quel logiciel d'authoring tu utilises; en ce qui concerne Adobe Encore, pour éviter...
Bonjour à tous! Pour ceux qui veulent : Retravailler l’authoring d’un DVD. Ajouter un menu ayant plus d’impact et de fonctionnalités....
Ici, avec texte en français:http://www.hardware.fr/html/news/cat6/page1.html et puis ça: Pioneer DVR-A07 vs NEC ND-2500A en test : plus...
Salut! En fait, je vais te faire une réponse de normand: oui et non. Ce que Pioneer a démontré, c'est qu'il est techniquement possible de...
Le Pioneer DVDRW 06 peut graver deux couches ! Salut aux heureux possesseurs du graveur 06 Pioneer...! Voici une news traduite du site...
Verbatim annonce la mise sur le marché des DVD+R pour le printemps 2004, les futurs acquéreurs de graveurs double-couche pourront donc très vite...
Salut! Ce post. pour m'excuser auprès de Sykes: tous ceux qui visitent mes pages pensent que je suis l'auteur des tutos. vidéo...pourtant c'est...
:) Bonjour à tous! Pour ceux qui galèrent avec Encore, j'avais souligné dans mes pages l'excellent article de Vidéo-numérique magazine de...
Salut! et par ici:http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp @+.Garagna:)
Avec mon pioneer, pour qu'il tourne correctement, j'ai choisi le mode pio 4, pour les disques durs, comme ce sont aussi des 7200 tours, ils sont...
Je viens de regarder dans mon pc, et je me souviens d'avoir galéré avec ces histoires de disques; donc j'ai mon HD systéme avec mon lecteur DVD...
Salut, Je ne pense pas avoir la solution, mais ton problème me semble venir du graveur (et de ta config. un peu limite); as-tu le firmware 1.06...
Salut, Loin de moi l'idée de contredire un éminent repairenaute comme MaxenceRoger, mais un logiciel non commercial est en cours de...
En effet, il semble que la mise à jour pose certains problèmes; sur le forum officiel, un gars a le même souci, donc posts à suivre de près......