Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mort de rire :) C'est excellent :)
Je trouve pas l'adresse du site ... J'attends lundi avec impatience :) Bonnes vacances :)
Ahhhhhhhhh !! Voilà qui m'intéresse beaucoup :) Y'a une suspension intégrée pour le même prix ?
Bon évidemment si vous êtes loin de Paris, le prix du transport s'ajoute ...
Je vends une rotule seule (sans le trépied). Accompagnée de son plateau, bien sur :) 55€ [IMG] Etat impeccable : elle n'a servi qu'une...
Hihi je viens juste de trouver :) Le tapis de Gym de ma copine en mousse expansée ... Ca correspond parfaitement ... La mousse est juste un...
Tiens sur Perchman on vient de me suggérer de la mousse isolante pour tuyaux de chauffage :) T'as déjà vu ca ? Ca marche bien ?
Rhaaa la laaaa ... C'est excellent ... Mais ca coute cher ... Je vais devoir signer beaucoup de chèques encore ? :cool: Je pense que le...
Mort de rire :) Et c'est solide ? (toujours sur le pont, Homero :)
Bonjour :) Je suis l'heureux possesseur d'un camescope XHA1 et d'un micro MKH 416 La bague de fixation du XHA1 est prévue pour un diamètre de...
Je radote maintenant ...
:rire: Exactement :) Et merci encore pour ta patience :)
Je viens de recevoir mon MKH 416 ... Le son a l'air nickel. Courbe un peu agressive du Sennheiser. Très peu de souflle ... Pour un chèque de...
Bonjour :) La protection antivent, ca sert seulement en extérieur ? Ou c'est indispensable en intérieur également ? (sur un cardio ou...
Reste à trouver un cardio correct et pas cher, qui marche à piles ! J'en reprends pour quelques jours de forum :) Merci beaucoup pour votre...
Le son sera largement meilleur que si je prends mes ambiances avec un cravate ?
Tu t'enflammes là ... J'ai trouvé le 100ENG à 700€ C'était 100€ de plus seulement que le meilleur prix du 112 (le même kit, mais sans le...
A vrai dire, je pensais pas vraiment à percher. Pour l'instant, pas les moyens ! Je pensais plutôt à placer un omni, ou un cardio dans la salle,...
Pour mémoire, voici mon Kit sans fil [IMG]