Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ba ecran bleu car saute d'image et le bleu est dans le viseur ou sur l'ecran LCD la couleur par defaut lors de perte de signal ... Ca craind...
Voila lors de l'export des sautes d'images ont lieu avec ecran bleu. D'ou vient ce probleme ???? *Je pensais que c'était du a mon Canon XL-1...
Voila j'ai compressé mon film DV sous premiere en dvd, je lis parfaitement ce fichier avec real player mais voila quand je lis ce meme fichier...
Ba la ça a marché c'est cool, je lis bien sans decallages seulement voila je sais pas pourquoi mais qd je met le fichier dans dvdit le son...
Voila, j'ai compilé un projet sous première au formet "DVD" et je me retrouve avec un fichier WAV et un MPEG2. Cela pourrait aller mais voila...
Second probleme :( j'ai exporté mon projet (sous premiere 6.5) en "DVD" J'ai maintenant un fichier video et un audio. (en qualité preview...
Wa ... J'vais essayer de traquer avec tes infos... :rolleyes:
Voila faut-il recompiler un projet afin d'utiliser DVDit ? Si oui dans quel format de premiere ? DVD ? Merci les gars !!!
Mais est- ce un logiciel diffidile à prendre en main ??? J'ai en effet pas le temps de galerer à essayer de comprendre comment ça marche ! Oui je...
Merci pour l'info ;)
ok ok merci ... ba faut que je choppe dvdit mais j'ai vu ya quelques mois dans camera vidéo que ces logiciels d'autauring étaient assez...
Le truc c'est que j'utilise néro ... Sous premiere j'ai le choix entre DVD SVCD VCD ... Dois-je prendre DVD ? Eclairez moi ! :help:
Bonsoir tout le monde, voila je voudrais graver mes films DV sur DVD mais je sais pas quel encodage choisir sous premiere ... Si non pour un...