Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ba non en fait j'ai déja rencontré le probleme du désentrelacement mais là c'est pas aussi saccadé, en fait lors de mouvement il y a un légé...
Lorsque l'acquisition est faite il apparait des saccades lors de prises de vues en mouvement, ces saccades se retrouvent apres la compilation....
Ba moi c'est passé vers les 8150 ! :)
Ca y est enfin !!!! Merci pour ces conseils ! Par contre il y a de légères sacades sur les panoramiques ( probleme égualement observé lors du...
J'ai essayé à 8150 et le probleme perciste ... J'étais a 9000 au début ... Qu'est-ce que c'est que ça ??!!! C'est fou tout de même ! J'en...
J'enchaine les echecs depuis que je grave en dvd. J'ai enfin réussi à compiler mon fichier avi en mpeg2 mais dans dvdit quand je veux graver, un...
Enfin un peu de finesse dans ce monde de brut ou les techniciens du forum ne sont que des faux techniciens .... Merci Beber !
heuu je reviens vers vous !:rolleyes: J'ai fait à 3 reprise la compilation selon les réglages ci dessu, en mpeg 2, mais volà ça me crée un...
Ok Merci les gars ! Je m'explique sur les 1 an et demi : Je trouve jamais le tps pour me mettre au montage d'un projet, certains projets sont...
Voilà j'ai un graveur DVd depuis un an et demi, j'ai pas encore réussi à graver sans me prendre la Tête. J'ai adobe 1ere et dvd it. *Il faut...
ok j'essayerais, merci !
J'ai fait des tests en click droit sur la time line de première: dans options video , options de trame, j'ai coché "Désentrelacer...
J'ai de dv 500 ni pro one mais est-ce que je peu trouver pro one quelque part ??? Si non ya rien a faire pour mon cas avec premiere tout court ?
Je ne vois pas ou changer la trame ??? pourais-tu m'indiquer le chemin à suivre ??
Au fait l'image tremble lors des travellings et le son est pas là..... Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii:help:
j'ai deja gravé sur un RW et l'image y est mais pas le son ... Je vais essayer avec tes indications. Si quelqu'un a une autre idée, elle est...
Alors dans menu exporter je choisi : "adobe mpeg encoder" puis je vais dans "advanced edit" . je choisi "video pal dvd" je change juste...
Voila j'ai que des soucis depuis que je me suis lancé dans la gravure de mes films dur dvd. *Là quand je grave mon projet monté sous premiere...
ah oui concernant la "methode" : ba une foi le montage fini et les effets calculés je vais dans export puis dans "exportation sur bande" et voila,...
Salut et merci de t'occuper de mon cas ! Ba j'utilise Première 6.5 ... et la k7 est vierge Comme je disais je pensais que c'était un problem...