Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ba ouais ça marche mais bon pour les chapitres, ils apparaissent pas dans " menus " mais seulement dans edit ...
Voila j'essaye tant bien que mal de me familiariser avec ce logiciel qui à l'air somme toute complet mais vrament pas évident à prendre en main DU...
ouahh tant de logiciels différent ! N'y en a-t-il pas un qui comblerai tout le monde ? Pas de budget, juste la recherche du rapport facilité /...
Bonsoir ! Je rencontre des gros soucis avec DVDit, je n'arrive pas à graver un projet car " data exceed multiplexable bitrate " . J'avais...
GROS GROS GROS soucis, même à 6800 j'ai ce message d'erreur !!!!!!! J'allucine ! Ca doit venir d'autre part ...... Surtout que j'avais réussi...
Ba alors quel logiciel me faurait il ? Je parles pas d'un truc de taré ou il faut 12 ans pour pouvoir savoir le faire fonctionner !! ( cf un...
Bonsoir a tous ! Merci de vos réponces, alors : la vidéo est longue hein; elle fait 1h10 min ! Si non j'ai un soucis de qualité maximale...
Bonsoir à tous ! Je vais faire court : J'ai compilé sous 1ere ( adobe mpeg encoder ) mon film. J'ai chgangé 4 fois de " video bitrate " :...
Voila le probleme : Comment avoir avec l'adobe mpeg encoder la meilleur qualité vidéo et audio en vue d'une gravure DVD ? Il y a des taux de...
Bonsoir ! Apres avoir compilé mon film sous premiere, édité le dvd, au moment de la gravure ce message apparet : " data exceed multiplexable...
En fait ce que je voudrai connaitre ce sont les parametres de Première afin d'optimiser au maximum la qualité !! Et graver en DvD en qualité...
Ba ouais j'veux bien le croire ça mais bon quand je vois que si je repasse en bande sans recompiler j'ai pas de saccades, c'est parfait; ça me...
Afin de ne plus tourner autour du pot, je voudrai savoir quels sont les réglages sous Première afin d'avoir la meilleur qualité audio / Video pour...
ah minnnnnnnce alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais mais j'ai pas le cd ... Mais le truc c'est que ya qu'a cet endroit !! C'est ptetre lié au son a ce moment, mais voila j'ai coupé le son...
Ouais mais voila , tu trouvera pas de mp3 en 48000 ! C'est déja beau de les trouver tout court ...
Les MP3 sont à 44100 hz et la vidéo 48000 hz ... C'est tout de même étrange ...
Petite précision : Cela ne le fait que sur un titre, si j'en met un autre ça ne le fait pas ... ENCORE PLUS ETRANGE ! Je confirme que à part le...
Voici l'énoncé du problème ! Rompence pour la bonne réponse ! J'ai un titre Mp3 que j'ai mis dans Première, et pour je ne sais quelle raison,...
Graave j'y avais pensé ... Putain c'est con car ça marche vraiment bien ces trucs !!! Ba merci mec ..... ET vivement des stabilisateurs du...