Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, en redémarrant mon pc, edius me dit qu'il semble que la version n'est pas enregistrée ?????????? Je désinstalle, je réinstalle et...
Bonjour, je vends un kit mini 35 SGBlade avec servi une fois : Le rods support V2 Le Flip module Le non Flip module Le rotorazor 1 Le...
Salut, je cherche de manière urgente un cadreur ayant déjà fait du mariage, pour un tournage sur Saint Raphaël le 7 juin 2008. Demandez Julien...
Salut, je cherche une fonction dans CS3 que j'utilise dans Edius a savoir un Ripple cut in, pas moyen de trouver ça, avez vous des astuce ??...
Bonjour, depuis un long moment j'ai envie de réaliser un docu animalier et je ne sais comment m'y prendre, je ne souhaite pas faire de l'argent,...
Bonsoir, je viens de télécharger la version d'edius sur le site canopus, je voulais l'installer sur un ordinateur tout neuf. Une fois...
Bonjour, je cherche une solution mac, et j'appelle Apple. le gars au bout du fil me dis qu'avecun imac 24 pouces, je pourrai monter 16...
Je cherches un cadreur équipé pour vidéo de mariage entre autre. Me contacter au 06 60 95 97 20
Bonjour a tous Avec un dell 9300 est un ecran 1920x1200 Je vais bien pouvoir lire un fichier HDV n'est-ce pas ?? Merci
Salut j'ai besoin d'un micro pour faire de la prise de son sur du reportage type mariage, un truc qui ne soit pas trop directionnel, j'ai vu...
Pour film de mariage Cherche Cadreur équipé ou non autonome avec ou sans caméra, sérieux. contacter moi au 06 60 95 97 20 ou par mail...
Bonjour, j'ai une Z1 de chez Sony, je voudrais savoir quel micro je peut rajouterr pour une meilleure prise de son? Merci
Merci si vous aves un site sur lesuel il y a des bonnes affaires
Salut, j'ai un gros doute quant à la qualité d'image du XL2, il est annocer a 800 000 pixels, hors sur magazine video il est dit 410 000 pixels...
Jevoudrai savoirou se trouve la batterie sur cette camra, je suis pas sur d'avoir bien vu, j'ai vu ca a l'air d'etre sur le côté droit, si cela...
Bonjour, certain de mon choix il y a quelque jours pour le Z1, je n'en suis plus trés sur aujourd'hui, il s'agit pour moi pour l'instant de...
Cherche Cadreur autonome avec ou sans caméra, sérieux contacter moi au 06 60 95 97 20 ou par mail : jc@en-video.com
Station de montage Dell 3600 P4 3 giga 2 Giga de ram Kingston value graveur Pionner a 107 Carte graphique 128 Mo 1 Disque systeme de 80 GO...
SAlut je cherche à changer mon camescope pour un camescope HDV je vient d'avoir une info concernant un nouveau modele de JVC le JY HD...
Bonjour, je voudrai savoir si avec ce mélangeur je peux faire du monitoring. G besoin de tourner en 4 Cams et donc d'avoir 4 retours, je ne...