Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas besoin d'aller chez Ulead récupères !
Merci jeum37, mais hélas ce n'est pas les paramétrages final du rendu qui me gêne mais à partir de l'origine des oréoles sont déjà apparentes et...
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma qt on me déplacera s'il le faut. Bon je cherche un logiciel qui me permettant faire des...
Je reviens sur ce sujet pour vous dire que le débutant que je suis est arrivé à réaliser son titrage avec mes petites lumières poursuite qui...
Merci ! luc_iman pour l'info je ne m'étais pas rendu compte des tutoriaux et il y à encore plus simple puisque je peux télécharger les démos...
oui pour la mise à jour €199.95 ! ou à moins que tu veuilles débourser €499.95 pour la version totale. :lol:
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis de la vr 5 AE et depuis peu et j'essai de comprendre le logiciel. J'ai acheté et attend la livraison du...
Pour un spectacle pour enfant je recherche 2 images représentatitive de la fabuleuse capitale. Ces images vont être projetées sur écran, avec un...
Aviez-vous testé Néro 6 et son Authoring intégré ? Depuis peu j'ai acquis la dernière version et j'ai été agréabement surpris de l'efficacité...
A l'époque il y a trois semaines environ une promo chez Dell, je l'aie payé 2032 Euros tout compris et sans frais sup de livraison, très rapide...
Salut à toi katamia ;) Effectivement 512 ce n'est pas assez 1 go voir plus sera plus confortable, surtout lorsque un logiciel à besoin de...
Pour mon texte de présentation, suivi de feux d'artifices explosants, je cherche un son sy raprochant. Pas besoin de me fournir les liens je...
:non: si ont sais !!!! sur la time-line de Cool 3d, lorsque tu appliques un plugin, il y a 2 points d'ancrage qui est souligné d'une bande...
Moi je veux bien ça ;) ! de plus ce soir je vais chez Darty faire 2 tests avec enregistrement sur bande, l'une Sony TRV80 et l'autre Pana GS70....
Ok! message reçu maintenant tout est clair je laisse vraiment tomber le modèle effectivement je vais revoir les qualités du Pana 500 tri ccd....
gennarijj, peux-tu me dire ou joindre un cliché, si avec un apport d'une torche dans une pièce sombre, la qualité de l'image (rush) est plus...
Je suis d'accord avec raylam je ne vois pas pourquoi msp serait dévellopé avec une version antérieur du système d'exploitation. Certes, j'ai...
Je relance le débat. Pour info, j'ai posté le même message chez les ricains Ulead, j'espère avoir une réponse de leur part.
Oui ! tu n'es pas le seul et j'en suis sûr que d'autres aussi, qui ne se sont pas encore manifestés. Même incident avec la 6.51a et sur la 7 voir...
Mon fichier dvp ne s'ouvre plus lorsque je lance MSP7, le message sous forme de panneau triangulaire : "Fichier non supporté" suivi d'un code...