Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton info Sequelles, mais voilà en mettant en détail les valeurs de chaque plugins, c'est pour vérifier s’il y a une différence entre ce...
Pour être plus précis c'est de celà dont tu parles : -BT1-GettingAnimated -BT2-AllThatJazz -BT3-Blending Backgrounds -BT4-RampItUp...
Bonjour à tous, certainement vous m'aviez déjà vu sur le forum AE pour quelques qts et j'avais cité que je devais me procurer ce fameux bouquin...
Donc, il n'existe rien chez AE pour gérer de la fluidité au ralenti...:(
Lorsque tu débute dans un projet msp demande dans quel format tu veux travailler. Je pense au format DVD, là selectionne vidéo PAL et tu passera...
Je ressors ce sujet pour m'éviter de recréer un sujet similaire. Bon! ma question est de savoir si AE peut gérer un ralenti fluide et malgré...
Pour ce qui est de la vidéo 3D, tu peux te procurer ça chez Ulead en téléchargeant les versions d'essais Cool 3D ou bien Cool 3D Studio dont...
Oui c'est exacte (transparence) moi aussi je fatiguais hier soir entre le boulot et mes réponses, c'étaient fastidieux. :D J'ai sur moi dans...
:) Ah !! Voilà que tu me confirmes ce que je pensais, les cartes vidéos GForce ne sont pas identifier par Ulead contrairement à celles de ATI...
MCJ, voici ma solution sur MSP6 en mettant le texte bien évidemment sur la piste V1 ci-joint schéma
:col: je signale au passage que l'option d'incrustation est appliquée pour la version 6.5 car il n'y avait pas de possibilité de fondu pour...
Alors avec MSP7 il y a aussi une autre solurion : tu crées ton texte avec un code temps "x", tu le places sur la piste v1 ensuite tu copies le...
ca ne marche pas !!! j'ai pas l'affichage plein écran !!! je connaissais déjà ces réglages en vain...............:non:
Tout d'abord faut-il savoir quel est ton logiciel de montage ?? (car MSP7 par exemple possède des petites options d’animations sympathiques...
Salut Maurice, Selon les paramètres que tu m'indiques (non vérifier sur mon PC, car actuellement en poste de travail "oblige"), ils permettent...
Merci pour vos infos !! ;)
J'ai crée 3 fenêtres identiques orientées d'une même scène, afin d'éviter à chaque fois de me refrapper les mêmes valeurs pour chaque effet...
Oui, sortie svideo (gère le Dual View) et diffuse la lecture DVD, DIVX ect sur écran TV. Mais pas de possibilté de faire un aperçu avec MSP7 !!
Avant d'avoir changé mon PC et qui possédait d'une carte vidéo ATI radeon 9000, je pouvais visualiser mes montages par le biais de mon téléviseur....
J'oubliait le fichier est modifié et d'autre part j'ai les mêmes options qu'Electron "AVANCE" en us par contre j'ai pas pu vérifier sur ma platine...