Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ! j'oubliait : je n'ai ressenti aucune lenteur lors de mes tranferts via port USB2 ;)
Oui Fred35, comme il est écrit plus haut je n'ai jamais et certifie de n'avoir perdu 1 seule image lors de mes acquisitions vidéos via le disque...
Tiens, voici une liste établie par Katamian que je salue au passage ;)...
Pour soutenir notre ami Vincent28, je viens renforcer ton choix d'un Portable car depuis 2ans maintenant, je fais du montage video sur portable et...
Je parlais des titres 2D. Blufftitler est-il accouplé à MSP ? N'est-il pas un doublon de Cool 3D ? Pour ce qui concerne le module interne à...
Il y a en même qui sont paramétrables dans '"Options" surtout les modèles fournies par burgers-transition ;)
Etes-vous satisfait du nouveau titrage et de ces effets incorporés de MSP7 ?
Oui ! effectivement généré un DVD pour connaître la finalité du projet au lieu de passer par une preview, c'est décevant, mais mon DVD et RW donc...
Ok! Dan ;) Dan, j'en conclu que ce soft est vérouillé pour tout audio élaboré ainsi que dans la customisation des couleurs des bouttons voir...
Dan, après gravure dvd, le son est joué dès la lecture sur platine c'est ce que tu veux dire ? Sur ma platine rien ! aucune sortie audio!...
Clic droit sur ta séquence, ensuite sélectionne "Fractionner" et tu pourras supprimer indépendemment l'audio de la vidéo.
Le cas présent ou la video est sans audio, oui. Mais dans mon pb est que mon montage est clos avec encodage audio inclus AC3 ou est le son ??...
Essai d'évaluation. Pas de pb avec la 1.2, est-il limité de la part de Ulead, un anti-piratage en quelque sorte....
Si tu possèdes Nero, le fait aussi "Nero wave Editor", MSP et son module integré "Audio Editor", window media player peut aussi faire l'affaire...
[P4 3.4 ghz hyperthreading] je pense pas puisque le logiciel en lui même est développé sur la base des nouveaux pross. Par contre je suis...
Ah ! Cool 3D production studio des réponses en voilà tout plein à ce sujet des lenteurs des lenteurs, bon je vais prendre un café :D c plus...
Tout à fait d'accord avec toi ;) Cyl20, depuis la vr6 mes audios ont basculés en WAV.
Virtual Dub :non: = (Editeur, compresseur Avi + capture vidéo) je ne vois pas l'action en terme de montage video. J'ai répondu en pour la 2eme...
D’après la lecture de ton message d’erreur du format DVSD et VFW sont non reconnus, normale pour PI donc impossible de travailler dessus. On va...
As-tu assez de mémoire vive "ram ?" :perplexe: Pour ma part je n'ai jamais rencontré ce type de pb hormis quelques plantages du style Boris...