Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ressors mon sujet. Je n'ai pas beaucoup eu de succés :perplexe:
Encore loin de rattraper le retard de certains je m'aperçois qu'il faut énormément du temps et de l'idée par contre c'est ma femme devient...
Qui sont les amateurs de ce logiciel et ceux qui l'exploitent en tant que leur profession ? Je ne cherche pas à avoir des noms sur une liste...
Merci les gars ! Mon projet = 56 ko "trop lourd pour le coller sur le forum" je peux pas aller plus bas, si vous le souhaitez je peux le...
Je reviens sur le projet de Luc Iman Bougie Eclairée. 1) :col: Je n'arrive pas à obtenir une lueur saccadée. Mon résultat: intensité oscille...
Le seul pb c'est qu'il faut fouiner :( : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440
Je suis en FR et les valeurs inscritent elles sont en US, donc si je reviens sur la réponse de Reglisse22 il se pourrait que ça ne fonction pas...
Effectivement je suis déjà passé par F1 mais j'en sais pas plus ! Il me manque encore et beaucoup de connaissances pour les exp.. je piges pas !...
Merci les gars de vous pencher à mon sujet. En faite Luc j'ai repris ton idée au sujet de la bougie et j'ai tout simplement appliqué l'expression...
Ah grrrrr !! comment fait-on pour activer les expressions AE6, j'avais lu ça il y a peu de temps et comme chez moi le moteur de recherche ne...
Ahhhhhhhhh! les chemins mobile j'allais y venir !! c'était mon sujet N°2. Il y a quand même un petit pb de résolution lorsque l'on réduit de...
arrête j'y crois pas toi aussi... je viens de reprendre l'activité tous juste ce WK 2 jours de nav Est établi par contre froide l'eau glllllla;)...
Avec plaisir :) ! demain je pose un autre sujet :( Ah ! denislekid j'ai testé Blufftitler je ne suis pas convaincu par contre j'aime sa...
Pour t'éviter le rafistolage et si j'ai bien compris, il y a une astuce/solution elle est bien simple. Tu te crées ton titrage avec ton effet...
Quel est la version de DVDWS ? Je pense que tu n'es pas dans le bon forum il faudrait que MCJ déplace le sujet vers le Post Authoring. Je me...
Salut lemistral ça souffle fort chez toi :lol: dans ma région c'est le vent que je préfère lorsque je vais naviguer ;) le fun c’est ma 1ere...
Je me sers d'After effects mais hélas il n'y a aucun module qui puisse faire tourner AE accouplé à MSP7 ainsi que ces filtres. La seule façon est...
MSP7 est stable hormis une petite lacune pas bien méchante consulte les anciens post à ce sujet. Peux pas t'aider pour les différents entre...
Allez on remet le tout en jeu, Regardez Pacot et Fred35 je prouve le contraire : Bande passante, bus frontal de 800 MHz ou chez sony ???...
Ouiiiiiiiiiiiiii ! c ce que je fais ! si ton porte-monnaie te le permets mon conseil le 9100 :amour: Sony bof ! en dessous hormis la qulité de...