Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement il y a influence, si tu possèdes Master Class, il est expliqué voir chapitre 18 page 293 Option d'Imbrication.
Il est vrai que l'expression wiggle fais des miracles en terme de tremblement :lol: Avec cette l'outil "Tremblement" il y a qq chose qui...
Arff ! Tiens zéro message, je viens d'apprendre qq chose les écritures entre signes n'apparaissent pas ! AE6: Fenêtre Tremblement... :cool:
Merci les gars décidément, je m'étais pas rendu compte ce jour là de l'endroit ou je me situé, fatigué ce jour et pressé de savoir :rolleyes:...
Effectivement avec l'aide en ligne que je n'avais pas lu, ça ne répond qu'à faire du slideshow :)
Je cherche à faire trembler une image, je n'ai pas bien saisi l'outil tremblement, qui pourrait m'expliquer ?? et ce malgré la touche F1.
Il m'avait semblé qu'hier soir j'avais posé ce sujet ! bref je recommence. Qui peut m'expliquer à quoi correspond les transitions des images et...
C'est tout simple il te suffit d'avoir le reflexe et de la subtilité. 1) tu telecharges la version trial de MSP7 2) tu te fais ton montage de ta...
J'ai pas saisi l'utilité de l'insertion d'image et sa transition en vers quoi ??
Aïe ! n'étant pas en phase final de mon montage je n'ai pas encore encoder. Je ferai le test ce soir ! Est-il possible de résoudre ce bug...
Effectivement, après avoir joins l'image, je me suis rendu compte de la mauvaise qualité, à vrai dire depuis que je suis inscris sur ce forum, je...
Bug !! J'oubliais le fichier attaché
Voici le message que je perçois dès l'ouveture d'un projet utilisant le plug BBC Tritone fournit par le bouquin Master Class. Ceci dit et après...
Merci les bzzzzz!! ;) J'aurais du m'exprimer plus clairement je la connais, cette torche me semble légère 3w c'est trop faible, y a t'il...
A part les films protecteurs qui m'interressent aussi, personne ne nous parle de la torche, quel est le modèle qui peut être adopté sur Le TRV80...
Y a t'il quelqu'un qui se sert de Drive Image ?? Si oui ! alors voilà mon petit pb, mon PC Portable ne diposant pas de lecteur disquette donc...
Bon sang !!! grrrrrrr!!! ça y est :bravo: Jonz tu m'as mis sur la voie mais c'est évident je n'utilisais pas le bon codec et donc en passant par...
Oui merci Jonz free connais j'y suis (pas de pub svp) mais en ce moment désolé de ne pas poster la séquence sur le serveur le temps me manque....
Bon ! ça ne solutionne pas la lecture sur d'autres platine :o Ce que je te conseils, récupères la version Trial dvdws 2 par exemple et fais le...
Salut MCJ ton DVD est-il un format réinscriptible ? Car avec certains lecteur de DVD ça ne fonctionne pas !:( N'utilisant pas movie factory...