Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Texte sur le chemin impossible de réaliser pour la simple raison que : 1) le cheminement du texte arrivé sur la face caché du cube le texte...
En 3D, j'ai un cube centré, sur celui-ci un texte posé, je cherche à recréer un déplacement de texte rectangulaire en lui faisant épouser les...
merci les gars mais moi je suis de la région du soleil, le mistral gagnant. La boutique Surcouf chez nous on connait pas mise à part sur le net :D
La soif d'apprendre. Je ressors ce Post, car je voudrais connaître l'avis des personnes qui ont eu le plaisir de le lire avant de l'acheter....
Je ne sais pas si je suis bien placé, mais comme la base c'est du DV je lance le sujet. Je voudrais savoir avant de recontrer un problème...
:bravo: :bravo: bien vu mister dotor actarus, fallait y penser, j'étais en haute définition sauf le ""RVB+alpha" merci de m'avoir éclairé :D
je vois pas ça en important la séquence vidéo AE6 ? Par contre y a t'il une incidence dans les Parametres du Projet : codage des couleurs...
J'ai conçu un projet avec 3 spots de couleur blanc, issus de l'effet Trapcode Lux, ces spots s'illuminent selon une certaine intensité à un...
Je cherche à recréer et comment procéder un scintillement brillant se déplaçant latéralemnt sur le long de la bordure d'un texte ? Les plugs...
Oui !! il faut impérativement dans chaque avancement du montage ect. exécuter la fonction fichier>enregistrer < la méthode automatique ne...
Ok ! Jonz, je suis sur PC ce soir je teste la solution :)
Vous avez sûrement remarqué qu'à chaque consultation d'un projet dans AE, celui-ci conserve un historique visible (il conserve la trace des...
Je ne pourrai pas t'aider sur l'autonomie de la batterie vu que je ne le possède pas encore, mais incessamment sous peu disons semaine prochaine...
..ça dépend si ton index est plus large que la moyenne, vaudra mieu laisser pousser l'ongle et le tailler en pointe :lol: :lol: :non: surtout...
:non: :non: pour tout ce que j'ai lu !! Il se peut qu'à un instant T= 95% ton encodage MSP bloque ( un gros calcul qui fasse planté le rendu...
gloups !! :( j'ai dis une sottise Non on ne peut pas insérer une transition, mais uniquement un chemin mobile dans l'onglet insérer...
Oui ! clic droit de la souris dans la bibliothèque de Cool 3D "IMPORTER" c'est tout. Sur le site de Ulead il t'en propose gratuitement :)
Il est vrai que MSP peut le faire, mais ! le désavantage que j'en tire, est le paramétrage lourd de chaque photo si tu veux appliquer des chemins...
houlà ! le pauv infographiste, doit être un magicien "dur métier :rolleyes: " ..d'accord pour les plans mais les couleurs elles sont variées dans...
Dans une publicité qui est diffusé en ce moment sur nos chaînes, pour la reconnaître c'est un transporteur Rob... Dessan... Mon attention a été...