Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon ordi commence à se faire vieux ... PIII, 451 Mhz et 384 mo de ram (ça viens peut être de la). Pour la création du titre je suis allé dans...
Salut à tous, j'ai un vx2000 (pal) avec lequel j'ai filmé un concert. J'ai un ami qui habite aux USA qui me demande de lui faire une copie sur une...
Salut à tous, je viens tout juste de commencer à utiliser adobe. J'ai importé depuis ma camera un concert de 50 mn en .avi, l'acquisition est ok....
Merci ... je m'en vais faire le tour des librairies... a+.
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un manuel de prise en main plus simple d'utilisation que le gros manuel fourni avec adobe première 6....
Salut, je viens d'en acheter une aussi y'a pas si longtemps et je pense que tu devrais courir echanger ton vx. Je n'ai pas les prob que tu viens...
ok merci du conseil a+
Tout est neuf ... k7 et camescope... en effet le manuel me donne deux solutions : C:31:30 1- Enlevez la k7 et reinserez la, puis faites...
Salut ... je viens d'acheter un vx2000 et j'ai un probleme. Quand j'insere un k7 j'ai un message d'erreur qui me demande de la retirer avec...
Et tu l'as acheté directement la bas ou par correspondance ?? Tu as facilement trouvé une pal ? Les cam sont elles vendues avec les memes...
la conectique la conectique ... Ok... alors tout est parfait .. pour le moment je n'ai aucun besoin de conectique pro pour ce que j'ai à faire....
Son Est ce que je dois en conclure que la qualité d'enregistrement du son de la vx2000 est vraiment moins bon que celui de la pd150 ??? Ou reste...
Je suis d'accord avec toi, mieux vaut rajouter un peu au budget et tourner quelque chose de qualité ... j'ai pris note des renseignements que tu...
!!!! Excellente pd150 /// Le son et l'image, parfait !!!!! Est ce qu'il est vraiment vrai que la qualité d'une vx2000 est comparable a celle la...
Ah yes excellent c'est un bon prix ... Et je peux savoir ou tu as trouvé ca ??
Merci à tous pour les contacts ... malheuresement ils ne louent pas de vx2000... uniquement la pd150. Elle est surement tres bien mais c'est la Vx...
Bonjour à tous ... j'aimerais savoir ou je peux louer une vx2000 sur paris et à combien?? j'ai un concert de musique electronique à filmer samedi...
Et l'occase ??? Connaissez vous un magasin sur paris qui donne dans l’occase ? En ce qui me concerne c’est une petite vx2000 qui me ferait...