Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour tout j'ai fait tout les achats nécessaire et tout marche a merveille !!!
ah oki merci bcp pour toutes les informations je vais essayer de voir ce que je trouve mais en effet les boutique sur nantes je ne les connais pas...
merci beaucoup pour la réponse !! je vais voir ca des demain , ca fait bientot un an que je cherchai le moyen d'extraire les videos sur mon PC...
merci bcp pour la reponse elle m'aide grandement !! et puis j'ai apris des chose aussi dans cette réponse ! je vais voir je ne sais pas s'il...
je ne sais pas si la fonction DV in est activé mais , je me pose une question car j'ai deux port sur la camera un port derriere (pres de la...
merci beaucoup pour ces deux liens ils sont hyper-instructif merci merci !! il ne me reste plus qy'a trouver ou acheter une carte alors !! mais...
eh bien je suis dans une situtation similaire , j'ai un samsung VP-D73 et faisant des videos de skate amateur je recherche un fish-eyes mais je...
bonjour a tous j'écris car je suis débutant ( voir très débutant ) dans la video , j'espere que je ne serai pas trop boulet sur ce forum , vu que...