Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Extraire une image d'un clip Bonjour Laurent, Tu as également la possibilité si tu fais souvent cette manip. de mettre un bouton qui représente...
Bonjour "plan" J'ai également une XF300 depuis maintenant un peu plus d'un an. Avant j'avais une Sony HDR-FX1 (HDV) et je filmais quasiment tout...
Bonjour PCNum, Il me semble (à 99%) que oui ! Bon week-end Roland
Super ! content pour toi. Roland
Bonjour Gonzague59, Vasco Da Gama est bien un logiciel indépendant. Je génère un fichier .avi que j'importe dans Edius 6.08 sans problème. Bon...
Bonjour Guy, Je valide les propos de haimejicé. J'utilise Vasco da Gama depuis la version 4 et j'utilise actuellement la 6 et ceci avec ma plus...
Bonjour Olivier, Merci beaucoup, je l'avais trouvé il y a quelques années en installant la V5. Là je viens d'installer Heroglyph V4 Pro et je ne...
Bonjour, Je viens de regarder dans le manuel et je ne trouve plus l'option qui permet de définir le logiciel de titrage par défaut de manière à...
Moi également, je l'ignorais. Merci Marc pour l'info Roland :bravo:
Bonjour JPIM, Tu peux installer Edius sur autant de machines que tu veux, mais seul le dongle (clé) fourni te permettra d'utiliser Edius. Tu...
Mission impossible comme le précédent, pourtant essayé des jours et nuits durant Faut changer de site** ..!! Bertrand Bonjour Bertrand, Pas...
Bonjour Cox31, En ce qui me concerne j'étais Avis Liquid et lors de mon passage avec Edius ily a 3 ans j'ai suivi une formation de 2 x 1 journée...
Support micro ambiance Bonjour Warung, Même problème sur ma XF300. Cela semble normal car il y a une partie caoutchoutée entre le support du...
Bonjour Lormont, Je suis l'heureux possesseur d'une FX300 depuis 3 mois et je monte mes projets avec Edius 6.06 et sans soucis. Je vais...
Bonjour Douroucouli68, Amateur exigeant, mais non Pro, je suis passé de la SONY HDR-FX1 (HDV) à cette CANON XP300 depuis quelques mois. Je...
Bonjour André et JJBOY, J'utilise Vasco da Gama HD Pro. Je suis sur un Desktop sous XP Pro avec carte NVidia. Par contre en passant de la version...
Bonjour PCNum, Tes tests et conclusions m'interessent vivement. Je suis passé il y a 3 mois à la XF300 après avoit utilisé une SONY HDR-FX1 (HDV)...
Bonjour jakovideo, Désolé de te contredire, mais 80% des papiers contiennent des azurants optiques, une faible proportion je le concède mais qui...
Bonjour Bertrand, Je n'y avais pas pensé, ta solution est la plus propre (résidus de colle !) et efficace, je viens de l'essayer. Tu as gagné le...
Bonjour Romont, Même refléxion en recevant mon K6+ME64, j'ai tout simplement pris du scotch noir d'électricien que j'ai entouré sur environ 1mm...