Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme que tous les réglages sont manuels, sauf bien sûr l'autofocus. C'est vrai qu'avec la XF300, il m'arrivait dans certains cas urgent (où...
Bonjour hammondandco, J'ai pris le 24/105 Canon qui est proposé en kit avec la C200. J'utilise également le 70/200 Canon qui était sur appareil...
Je l'ai depuis vendredi, samedi j'ai réalisé quelques clips sur un circuit automobile près de Nancy. C'est une caméra "pro", aucuns automatismes,...
Bonjour à tous, Je ne vois pas beaucoup de débat ou avis à propos de la toute nouvelle caméra CANON C200. !!
Re, Oui Marc, le matériel envisagé est une EOS C200, donc en dehors du Raw Light (supports enregistrement hors de prix!!) je dispose sur ce modèle...
Re-bonjour Marc, Si j'ai bien compris "25P" cette carte ne pourra pas traiter le flux UHD 50p ?? Du coup je me pose la question 25p ou 50p ? Le...
Comme d'habitude un grand merci à Marc qui a réponse à tout Bonne soirée Roland
Bonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années une config. avec HDSpark et deuxième écran de contrôle. Ma question est de savoir si cette...
Bonjour apy, As-tu pu résoudre ton problème ?? Je te demande cela car dans quelques jours je reçois ma caméra 4K/UHD et du coup je me pose...
Merci Olivier pour ces infos... On va attendre !!
Bonjour à tous, Votre discussion tombe bien. Je suis EDIUS depuis la version 5 et utilise en tournage une XF300, clips en 50i 1920/1080 et depuis...
Merci TotalNewbie... çà marche parfaitement. Bonne journée à toi Roland
Bonjour à tous, Je rentre de vacances ce jour et je m'empresse d'installer Edius 8 et bien entendu je suis allé trop vite et laissé passé à...
Bonjour Jphilf, Je peux répondre à ta première question et te confirmer que ta carte HDSPARK est parfaitement compatible avec EDIUS 7. Je...
Je souhaite également de très joyeuses fêtes de Noël à tous les "Ediusiens":hello:
Bonjour Gonzague, Effectivement et désolé de ma part, j'avais oublié de préciser qu'il fallait développer et choisir le codec qui va bien. Par...
A propos de ton voyage au Canada, je t'envoie un message en MP
Bonjour Gonzague, J'utilise effectivement les cartes classiques de VdG en option j'ai fait l'acquisition de la "DigitalWorldMap" ainsi la...
Bonjour Gonzague59, Je suis sous Edius 7 et utilise VdG depuis la version 4 (actuellement VdG8). Perso lorsque je crée un parcours fractionné,...
Bonjour Lauzertin, J'ai lancé la mise à jour ce matin avec un projet en cours.. pas de soucis tout fonctionne correctement. A propos de tes...