Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si cest correct sous premiere c'est donc surement pas une panne materiel. Ou alors cest vicieux. Regarde du coté de ta carte son alors, en...
ça a l'air simpas :) Tu devrais essayer de digit un peu sous movie maker ou un autre logiciel. Voir si le soucis est toujours present....
N'aurais tu pas un chipset video integré a la carte mere ? Ou les media a lire sur le meme disque que ton systeme d'exploitation ?
Ben mon doute sur la responsabilité de la carte graphique vient du fait d'avoir souvent rencontré ce soucis sur les machine de collegues, ou la...
Si par perte d'image tu entend que la capture echoue. Je vois ce soucis tres regulierement sur les gens qui digit sur disque dur Usb, ou qui...
Je n'utilise pas FC, mais ce genre de soucis arrivent souvent avec tout type de logiciel, pricipalement avec la digit via camera. enfin selon mon...
yep, cest l'entrelacement. (sauf soucis) Tu fais un clic droit sur ton clip, puis tu vas dans "option de trame", et tu clic sur "desentrelacer"...
Je ne vois pas l'effet dont tu parle, quoi quil en soit, tu as des effets (presque) automatiques via l'editeur de correction de couleurs....
Non je sais pas, pour les carte... Les config que j'ai eu etaient sans le soucis/bug de decalage. donc je monitorais via Firewire... et javais...
Haarrf.... avid et ses bugs... le destop play delai est reglable pour la syncro son (pas pour le delai de lecture c'est juste) , mais je suppose...
Certaine camera permettent de faire des ralentie, comme la Z7, mais ça reste limité, est ça detruit un peu la qualité. une solution "alacon" peut...
Je ne sais pas en quel formats sont tes projets. Mais sous avid, en dv cam, et sans le mojo, la solution de monitoring classique : Sortie...
Ce dois etre une erreure de prix plus que probablement. çà se raproche du prix de la class 4 on dirait. Le magazin en question est a limoges,...
Sur le net la panasonic 16Gb class 6 certifié 20Mb/s est autour de 100 euros oui. J'ai acheté la mienne dans un darty pour 45euro sans reduction...
Lorsque je pose des effets, quel quils soit, dans liquid, il arrive quil y ai des soucis de surimpression, ou des aberrations indescriptibles....
Bijour, Juste pour ajouter ma piere sur la HVR-A1E dont vous parliez au debut du topic : Bonne cam pour faire du reportage à main levé. Bien...
1/Pour reduire le debit/taille, tu dois choisir un autre codec que le "avi uncompressed" dans les preferences de ton projet. Le avi uncompressed,...
Ben le soucis, c'est que je dois sortir un master et PAD sur bande DVCAM, et peut etre sur HDV pour les futures diffusions. J'aurais du preciser...
Bonjour à tous, :-) Je dois monter des rushes HDV en vu d'une sortie DV. Avant de commencer, je me pose deux question sur le trancodage :...
Pour le probleme d'affichage, j'ai eu le meme y'a pas longtemps. L'image restait fixe et le son etait lu. J'ai résolu ça en réinstallant...