Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayez des drivers plus anciens ou plus recent, ils sont tous dispos sur le site nvdia. Suivant les "versions" de drivers, certains logiciel...
Edit : je repondais a coté.. Dis nous en plus sur le logiciel que tu compte utiliser, et tes contraintes de temps. Dis nous aussi si tu compte...
un moyen simple : Tu vas dans le panneau de reglage son, et tu fais ta "balance" via le bouton du meme nom.
Ouai, c'est ce que je viens de tester. C'est cool, mais ça supporte pas beaucoup de couche en temps réél. Bcp moin que sur une timline hdv...
Pour le trepied, je sais pas. y'a des vinten a pas cher ceci dit... Fait attention a l'achat, certains sont plutot elastique, d'autre pas du...
Je me trompe surement, mais depuis plus de 15ans de metier : Sois tu prend une carte vendu a prix d'or, qui ne te servira a aucun autre...
En quoi est ce un probleme ?
Ouaip, cest vrai, les automatismes ont tendance a faire de l'aproximatif, voir de la merde integrale. Jte recommanderai severement de faire tes...
Calcul les effets, ça devrait plus t'embeter je crois. Point In et Point Out entourant bien les effets puis clic droit render in-out ou alors...
Tu sais si cest l'entrelacement, cest pas une panne... Le mieu à faire est de laisser comme c'est pour bosser, et de faire un export en...
Ils ne seraient pas tous simplment caché via l'outils de reglage d'affichage de Bin ? Je crois quon peut le cacher, mais je suis pas a coté d'un...
La courbe descendante est normale, le fait quil n'y ai pas de pics, c cool aussi. C'est marrant que l'option du cache ne soit pas activé...
Au pire, vous pouvez toujour importer votre son dans soundbooth, nuendo,protool, ou un autre logicviel de son, pour en refaire un export, ça...
les tarifs que tu indique sont tres bas a mon humble avis, une boite de presta classique facturerai bcp plus. Un Mac avec Final Cut dois se...
les deux pc en question son des pc contructeurs. Ca vient peut etre des carte mere utilisées. Mais sachant que sur le pc dont je te parlait ça...
Ben le signal Hdv ne sort pas via firewire à l'inverse du DV... Il faut passer par une carte. Je crois que chez blackmagic, la intensity pro,...
ben je sais pas, pas chez moi, donc ... mais parfois, sur certaine config, y'en a chez qui ça occcasionne des troubles, ou plutot des lenteurs....
Ben je prend des k7 de la marque de la camera en general. Si tu dois en acheter beaucoup, prend chez un grossiste, ya des cartons de 100....
C'est marrant, j'ai tourné des 10aine heures avec un peu de toute les gammes de k7, dont les premium, sans rencontrer de soucis particuliers....
Y'a deux scenes un peu granuleuse et maquant de piqué, mais pour tout le reste les images sont magnifques, la compo, les lumieres, le plans des...