Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Yves, Merci pour la rapidité de ta réponse. Non je ne peux contacter Avid car il ne me permet même pas de m'enregistrer puisque dés le...
Bonjour, quand j'ouvre avid xpress 3.5 toutes les fenêtres s'ouvrent puis il m'affiche un access violation. J'ai supprimé mon user dans le...
Bonjour, avid xdv 3.5 et xp home est ce compatible ? Visiblement je vois partout XP pro.... Par ailleurs Est ce que cela peut fonctionner sur...
Bonjour, 1: J'ai réinstaller win 2000 pro à coté win 98 sur le même hdd. J'ai mis à la corbeille le dossier windows et conserver Winnt. Pourtant...
Bonjour Yves, Merci beaucoup pour ton aide, je vais aller y jeter un oeil... A + Fabien
Bonjour à tous, Je suis récemment sorti de formation en montage sur station avid et final cut. J'ai assez peu pratiqué de digitalisation...