Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir visionner mon montage sur mon écran tv. J'ai une ati radeon 9600 256 mo et pas de carte d'acquisition...
Si je digitalise via le firewire en port ohci. Mais g tjrs ce pble de sorti de séquence. merci pour ton aide rn tout cas
Que veux tu dire par le lancer par le firewire ?
Bonjour, j'ai un probléme de lecture et de digital cut. Lorsque je connecte ma pd 150 et ouvre la fenêtre digital cut : - je ne peux plus...
Bonjour , Je viens de raccorder une dsr 300 AK sur mon pc qui la détecte mais dv xpress 3.5 ne la reonnais pas. J'ai choisi dsr 11 pal et generic...
Bonjour , Je viens de raccorder une dsr 300 AK sur mon pc qui la détecte mais dv xpress 3.5 ne la reonnais pas. J'ai choisi dsr 11 pal et...
bonjour , je viens de réinstaller xp pro et non sans efforts, connexion très lente, bugs divers. L'un des bugs que j'ai, est que je ne peux pas...
Bonjour suite à l'installation du pack sp2, je n'ai plus eu de connexion internet.... QQ'un sait il pourquoi ?? Merci
Bonjour, Je n'ai pas une bonne image des chaines quand je me mets sur le canal attribué au magnetoscope. Le réglage est correct et l'était il y...
Merci pour les reponses, j'ai en effet allouer plus de mémoire virtuelle et redémarré et j'ai pu faire ma sortie sur bande sans pbles.... ;) Fabien
bonjour, J'ai un petit problème avec ma sortie sur bande. En effet lorsque je lance la sortie au bout de 18 secondes environs j'ai un message...
merci Yves, j'essaie de supprimer le correctif qui est dans syst32 Pour Avid c koi et il est où le fichier BDR
Par ailleurs comment se fait il que des gens aussi sérieux qu'avid ne propose pas de uninstall du 3.5 ???? En passant par panneau de config il...
serieusement qq'un sait il comment désinstaller des correctifs xp ???? Si le pb vient de là bien sûr...
c pas ça , je n'ai pas de touche supprimer proposé, Aucun moyen de le désactiver....
ok mais comment le désinstaller??? Dans ajouts suppression il ne me le permet pas.... Merci
Salut igloo..., J'avais bien lu ton message mais je ne comprends pas ce que tu as changé pour que cela marche..... correctif KB.... kesako ????...
Ok pas de problèmes ... Merci pour ton aide en tout cas ;) Je pense que je vais désinstaller xpress via le uninstall d'avid (si il y en a un je...
bonben merci, en espèrant qu'ils répondront.... J'ai cru comprendre que plusieurs personne ont le même pble mais personne ne fournit de réponses...