Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme d'hab tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.splwaterhousings.com/ Damien Prisk fait ses caissons ici, et bcp d'autres mecs qui...
merci de ta reponse hkl... mon probleme actuel avant de m'acheter une nouvelle camera et de savoir si je suis je peux faire quelque chose si...
salut, si qqun parle japonais... je viens de faire une decouverte a en degouter un mec qui veut fabriquer son caisson (comme moi)......
pour la GS 120 et pour tous ceux qui veulent filmer du surf: la reference: splwaterhousings @+
peut tu develloper hola en ce qui concerne les "automatisme plus performant"... je vais expliquer mon point de vue car si je me trompe ca...
merci de ta reponse puckup2... j'ai vraiment besoin d'un cam neuve... est ce que vous pensez que c'est faisable de faire bien baisser le prix...
bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrez me dire ou peut on trouver une trv 950 en magasin et à un prix resonable? Je ne sais pas du tous a...
salut, j'ai lu pas mal d'echos positif sur des forums ricains... Moi si on pouvait les trouver a coté de chez moi, j'arreterai de me prendre la...
bonjour, bon, j'ai continué mon etude de marché et: j'ai été voir les tetes dans les magasins; je ne me rendais pas compte que c'était aussi...
merci eric... comme tu m'a dis, j'ai bien un plateau et une grosse vis avec en son extremitée une petite vis. maintenant mes questions sont...
merci eric... j'avais bien vu le topic mais ce que je veux savoir plus precisement c'est si toutes les tetes fluides sont adaptables sur mon...
Bonjour a tous, j'ai un vieux trepied photo gitzo que mon pere m'a donné dont je connais pas les references (apparement le meme que ceux...
Bonjour tt le monde. J'ai une petit question en ce qui concerne la courbe de velocité. Il me semble qu'on ne peut pas accelerer a plus de 300%....
salut eppo, j'ai le meme camescope que toi et je fais moi aussi des images de boogie... dés que j'ai mon cam, j'ai voulu me renseigner sur...
je cromprend pas trop car le magasin ou j'ai été m'a dis que c'est un produit SAV donc impossible a commander... je vais poursuivre mes...
salut tt le monde, moi aussi je realise un caisson et comme j'ai vu que vous en parlai avec 2 ou 3 autres mecs du repaire, je voudrais bien...
bon, je vois qu'il est impossible de commander une telecommande chez JVC... Quelqu'un aurai t il une telecommande RM-V717U a me vendre?? merci
j'y avais pas pensé... mais je me suis grillé car je l'ai acheté chez clust.com et je leur ai demandé si il ne pouvait pas m'en vendre afin de...
bonjour à tous, je suis en train de réaliser un caisson etanche pour une camera JVC GR-DVX 400 et pour faire mes commandes je pense me servire...
Pour ceux qui veulent filmer du surf au caisson entanche a 2m de profondeur vous avez pas peur pour votre matos!!! C'est que la puissance des...