Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
! Merci pour ta réponse ! Je vais donc voir par moi-même si les fonctions basiques d'iMovie peuvent me convenir Pour tout te dire, Windows...
Bof Ben non... Volontairement les enregistrements en flux direct MPEG-2 du Pilotime ne peuvent pas être récupérés tels quels, on doit...
Bonjour ! Pour mon mariage :amour: je compte diffuser diverses vidéos, films persos, extraits de films, de concerts en DVD... Je vois ce...
Bonjour, meilleurs voeux à toutes et à tous ! Je cherche un logiciel qui puisse lire des vidéos mpeg mais qui puisse tout seul faire des...
Bonjour ! Tout d'abord, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, si quelqu'un a déjà posé ma question veuillez m'en excuser... BON Un...
Acquisition Salut ! L'acquisition se fait pourtant en AVI non compressé, là-dedans... Vérifie si c'est bien le cas : - Ouvre la fenêtre...
? Ben... Y a bien une entrée péritel dans ton graveur ? Qu'est-ce qui ne marche pas, exactement ? Tu as du n&b, pas d'image du tout......
OK C'est exact ! Je m'en suis rendu compte après coup Merci pour cette précision ;-)
Salut Je rame depuis un moment pour comprendre pourquoi je ne peux plus décocher la case "sortir la vidéo et l'audio en flux séparés" lors de...
Modif Bon, je n'ai pas encore fait faire la modif pour le son... Franchement : je trouve que d'origine il y a peu de portée, car si je parle...
Hello, on en a un peu parlé sur le forum, mais est-ce que, depuis, quelqu'un sait comment récupérer les enregistrements du Pilotime directement du...
! Hello Finalement je me retrouve avec un Toshiba Satellite M30 204, l'avantage c'est qu'il a une carte graphique avec 64Mo DEDIES (le Sony...
Justement : introuvable chez Canon !
Erratum Oui, le codec Panasonic c'était pour faire marcher VirtualDub en fait ! Vous aurez corrigé par vous-même @+
Bonjour Enfin, je me retrouve avec une config à peu près d'aplomb ! J'espère pouvoir contribuer à mon tour au forum... Tout d'abord,...
Lame Merci, cette info m'a bien servi ! J'en profite pour dire que le lien direct ne "veut" plus fonctionner (vous comprendrez en cliquant...
Idem Je viens d'acquérir un ordi portable, et je rencontre le même problème que toi ! Apparemment il n'y a pas que nos MVX2i qui ont ce...
Salut à tous Bon, je fais cette nouvelle discussion car je pense opter pour un portable Sony VAIO : le PCG-FR315S (Pentium 4 / 2,6Ghz / 512 ram...
A Je viens d'aller voir chez Hauppauge, le problème c'est que la meilleure carte serait la 350, mais c'est du PCI ! Comme je suis chiant et...
Merci Merci encore, une des grandes réponses c'est que ça ne marche pas avec VirtualDub (le DivX) Je vais regarder du côté des cartes PVR......