Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les enveloppes, appareils photos, etc... c'est des icônes de messages, les photos et images que tu vois sous les noms, c'est ce qu'on appelle des...
Si tu as une prise Peritel, il existe des fiches Péritel qui comportent à l'arrière une prise s-video et des cinch pour le son. il y a même qui...
Merci wintz, Avec le nom de l'éditeur, j'ai trouvé. C'est bien ce bouquin ci (parce que le titre, c'est pas ce que tu as écris... mais le prix...
Wintz, Pourrais-tu donner l'éditeur de ce bouquin, je n'ai rien trouvé par google. Est-ce Jeorges ou Georges Sinclair ? Merci.
J'ai lu (dans l'aide...) qu'il faut avoir posté au moins 2 messages pour avoir accès à mettre un avatar. A ton troisième essai, ça devrait...
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Ce nouveau forum est vraiment super. Merci beaucoup à tous ceux qui ont bossé pour...