Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
délai raisonable Délai raisonnable = N° RMA demandé sur le site PINNACLE le 30/12/2001 n° RMA et adresse de réparation reçus par e-mail le...
La démo, c'est pour que tu achètes... Le logo, c'est normal sur une démo. La démo est là pour te permettre de tester, si tu es satisfait... tu...
Pour s'amuser, un quiz instructif... http://www.microapp.com/exemples/tout_de_suite/video%20numerique/index.htm
J'ai eu le même problème chez un copain, on a fait ce tu cherches à faire, pluger sa DV 500 sur mon PC et pluger ma DV500 sur son PC, cela nous a...
Je viens de voir le nouvel avatar d'Eric D. WOUAWWWW.... [IMG]
Yaça Voici Steady hand de Dynapel http://www.dynapel.com/products.php3?session_id=ebad7babb76210089faddc74721d7842 Effectivement, comme tu le...
Félicitazione :bravo: J'avais apprécié le film, je suis content pour vous :bravo: :bravo:
On va pas polémiquer pour si peu... Jean-Louis, J'avais bien lu et j'avais bien compris ta méthode, que j'ai jadis utilisée moi-même... Ce que...
Une DV500, ça ressemble à ceci: [IMG] et c'est livré avec un gros câble rouge et une bluebox comme ça: [IMG]
Pareil que Lacer... La question posée, c'étais pas comment faites-vous? ... c'était où puis-je savoir comment ? Puisque Lacer donne son avis,...
Voir manuel.... Le mode d'emploi de DV TOOLS se trouve dans le chapitre 8 du manuel de la DV500+ qui est téléchargeable chez PINNACLE support...
on l'a déjà dit, mais Je sais que ça a déjà été dit plusieurs fois sur l'ancien forum, mais comme la répétition est l'amie de la mémoire......
Tout à fait, Thierry... Merci pour ce conseil, Maohi C'est tellement élémentaire que je n'y avais pas pensé. Je vais mettre ta suggestion en...
Salut Artur, Je vois que tu rames un max, on va essayer de t'aider. supprimer le fichier Prem6.prf: Au fur et à mesure de l'utilisation de...
Réponse dans l'excellent guide Premiere 6 de Franck Chopinet paru chez Micro-application Il y a un tutorial pour faire ça, voir les 2 exercices...
Un petit message avant d'aller faire dodo pour vous dire qu'on est bien rentrés chez nous. :) C'était très chouette de vous rencontrer et on a...
Des halogènes de 500W pour créer une ambiance nuit, ç'est pas un peu beaucoup ça ? Je rentre à l'instant d'avoir été au cinoche voir "Les...
Faut jamais s'énerver... [IMG] [IMG] VIDEO & PC, FAUT RESTER CALME...
Vas voir l'aide de ce forum j'ai vu qu'actuellement, tu as posté 2 messages, ça doit être la raison, encore un et hop, t'auras droit à l'avatar....
Salut Richard, A ta question "où acheter un RAPTOR dans le Lot ?" je ne peux pas t'aider, j'habite en Belgique. Mais je te donne un petit...