Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a pas de mal!! :D Mais c'est rigolo parce que tes fautes d'ortographes se transforment en nouveaux mots qui n'ont rien a voir!!! :lol: :lol:
Bah décidément!! [IMG] :lol:
VI!!! Sauf si une femme de ménage s'amuse a passer par là et que malheureusement elle deteste les corbeilles pleines :D
Si tu tiens vraiment a discossier tes médias, tu as une solution : -avant d'ouvrir un nouveau projet avid, tu vide le dossier "omfi media files"...
tu peux préciser : Comprend pas ce que tu veux dire???
Okay!! C'est que j'ai l'habitude d'importer direct en .psd, donc alpha déjà comprise et je ne me suis jamais posé la questions des autres...
Nan mais sérieusement, pourquoi un TGA plûtot qu'un Tif ou qu'un simple Jpeg??? :perplexe:
De rien!! :D
Salut Nobu, Je voudrais me permettre d'emettre mon avis. Tout d'abord, je suis OK sur le fait qu'il n'est pas normal que les sociétés que tu...
Moi, cela ne fait que 2 ans que je suis "sur le marché" et je suis passée par ... un bac S, et les options Physiques-chimie, Technologies des...
Salut Yves, Euh...Qu'est-ce que tu appelle l'aloha??:perplexe: :perplexe: [IMG] ???? :lol:
En mode flèche rouge, tu prend ton clip de gauche, tu le fait glisser en maintenant "alt", il va te le coller par la fin... ++ myrtille
:lol: :lol: :lol: :bravo:
C'était écrit quoi avant????
Yes Ca gaze à mort! En plus y'a une option qui permet lire en base def ce qui te fait gagner des couches vidéo en temps réel. Pi plein d'autres...