Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut que tu places la barre bleu sur le clip qui a l'effet, tu ouvre le motion effect, tu prend l'icone en haut a gauche et tu la glisse dans...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43579 ;) myrtille
Fait une recherche sur le forum avec le mot "attic" , la réponse a déjà été donné, mais je sais plus ou!! ++ myrtille
ET une très très bonne année a tous! :bravo: Myrtille
Voilà, TV Povera est parti depuis 15 jours sur le canal 32. Seulement, elle rencontre des grosses dificultés financières et est menacée...
on en apprend tout les jours !!!! :bravo: :bravo:
Si tu veux syncroniser tes caméras sans te prendre la tête, tu peut toujours faire un clap de début en face de tes X caméras, surtout tu ne coupes...
Je compléterais même par ceci : Si on veut garder les paramettres d'un effet parce qu'on a a l'utiliser plusieurs fois (color effect par...
ben tu sera le bienvenue ;)
Tu peux faire un média tool, tu séléctionnes ton projet, tout les disques et le 3ème truc (je sais plus ce que c'est et j'ai pas xpress chez moi...
:bravo: :lol: :lol: J'adore :lol: :bravo:
t'inquiète pas pour moi!! Je t'ai pas attendu!!! Il s'appellent toujous Nao, et j'ai fait deux jours pour eux au moi de juin... Mais si tu...
pas de concours, juste une très bonne lettre de motivation et un bon dossier scolaire peut aider selon le BTS que tu demandes. ++
Peut-etre ne sait tu pas que tu peux sauver tous ces paramétrages en bas à gauche du title tool... Et après tu écris ton texte, tu dit a avid que...
Salut Bandini, Va voir ce site : http://www.crrav.com/11_espace.asp?search=all tu auras presque toutes les boites du nord. Sinon, je suis...
euh..... je sais pas si je comprend la question dans le même sens que Yves P. Je crois comprendre qu'il ne veut pas voir apparaître les plans...
euh si tu dois attaquer ton montage et que tu n'a plus besoin de digitaliser, pourquoi te faire ch...? Tu laisse comme ca et tu peux bosser...
Une TV locale va se créer à Lille, mais juste au mois de décembre... Si vous êtes technicien, voir complètement fou, vous êtes les bien venus!!...
Bof!! J'vais avoir du mal a avoir mes heures à ca rhytme là!! D'ailleurs je vais mettre un post pôur l'occasion!! :D
avis aux Lillois !!! En tout cas, va y en avoir une au mois de décembre à Lille... Pour plus d'info : www.tvpovera.com :D