Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un split est super facile à faire avec le mode trim : à la cesure, se mettre en mode trim, puis mettre la barre rose à droite au niveau de l'image...
et c'est quoi le minima ??? 150 € ??? @+ myrtille
Aaaaahh je disais bien que c'était pas de très bon goût!!! Moi perso, j'ai pas voté pour toutes ces raisons si bien invoquées... Il faut...
Pour transferer, c'est super simple : il te suffira de prendre le projet dans "avid project" (C:/Program files/avid Xpress pro/ Avid project) ,...
:bravo: :bravo: ++ myrtille
Je ne suis pas sur que ce soit de très bon goût ...:non:
ouais c'est pas mal, sauf que c'est déjà ce que je fais sous exel !! et en plus complet !! :rolleyes: (dates exactes, brut et net, remunération...
Hello tout le monde, Voilà, j'étais tombée un fois par hazard sur le net sur un site perso ou le gars avait créé un logiciel permettant de noter...
ou bien tu prends la flèche rouge et tu double-click sur le segment où il y a le PIP, ca va te l'ouvrir , et plus qu'a y mettre le color effect .....
On t'a pas déjà répondu non ??? -> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54341&highlight=alpha :perplexe: Bon je repete :...
Attend, Yves a peut-etre être autre chose a faire que de te donner une formation par internet !!! Parce que Avid est tellement complet qu'il vous...
Y'a quand même un truc qui m'epatte dans la discussion ... On cherche des film ou le réalisateur fait une place importante au montage ... Hors,...
une durée. Pour 20 secondes, tu mettra 00:00:20:00 ... Mais tu aurai pu faire un test, tu aurai vu que avid rajoute du black a la fin de la...
Memento (Cristopher Nolan) est un film monté a l'envers qui vaut le coup d'oeuil, on y suit l'histoire d'un mec qui n'a plus de mémoire immédiate,...
tu peux toujours tenter de faire un video mixdown et un audio mixdown sur tes 5 dernières minutes et de les remplacer sur une nouvelle sequence,...
:bravo: merci :D
Hello tout le monde, Voilà c'est ma première année d'intemittence, enfin justement... Je ne peux pas encore me dire intermittente puisque je n'ai...
Ben moi la dernière fois, j'ai scanné puis me suis amusée avec photoshop et after effect... ++ myrtille
Sur quelle station va etre mixée ton sujet? Parce que tu t'embeterai moins par un export omf, non?
Dans ton bin, va dans "headings" (soit dans l'onglet bin, soit dans le "sandwich" en bas a gauche du bin) Tu affiches "audio"et "audio format",...