Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oulà!!! Moi je pratique sur des stations déjà toutes faites !!! J'y connais rien au niveau "qu'est-ce qu'il faut et qu'est-ce qu'il faut pas"!!!...
Bon effectivement ma methode copier/coller sur le title tool ne marche qu'avec des logos carrés ou rectangulaires. Mais bon, ca evite quelques...
eh ben tu le montes plein de fois sur 1h40 !!! Pas le choix... a+ Myrtille
Victoire !!! Eh ben ca y'est ! On a trouvé... On aura quand même bien galéré ... Alors je ne veux pas faire de pub, mais si des jeunes...
D'abord les plans ne se glissent pas dans la timeline, ils se montent avec un point IN et un OUT + un IN dans la timeline. Ensuite peut-être...
Y'en a marre. :col: Mon ami et moi avons trouvé la maison de nos rêves. On se met donc a chercher après un crédit et les banques nous répondent...
ca c'est parce qu'il faut que tu calcule ton effet, il ne le joue pas en temps réel tout simplement. La prochaine fois, passe par photoshop. Tu...
eh eh! moi j'ai droit au bisou :love: Et attention, les bulles, ca monte à la tête :D noyeux janiversaire grand chef !! ;) ++ myrtille
Je sais que ce problème était un bug reconnu par avid sur la version 3.5. Peut-etre ne l'on t'il pas corrigé sur ta version??? Tu devra...
merci bien. Il me semblait bien que c'était possible. malheureusement, je v pas pouvoir faire de tests, donc je ne peux pas avoir la disposition...
c'est pas possible ? :(
et si tu veux juste changer le niveau audio de plusieurs clip, tu met un keyframe sur chaque plan (en mode auto gain) et avec un in et un out de...
Bonjour tout le monde, Pour une fois, c'est moi qui ai besoin de conseil ...:D Je voudrai savoir s'il est possible d'importer sous MC un...
si tu as la place pour faire le consolidate, oui ... Sinon, tu efface tes rush en 10:1 et tu fait un batch de la copie de ta séquence. ++ myrtille
Peut tu t'acheter un manuel ??? Tout y est ecrit clairement et on va pas te conseiller a chaque fois que tu veux faire une opération aussi peu...
Il faut d'abord monter ton titre sur la timeline. Ce que chaddre appelle le mode reglage est l'effect mode. Tu te pose sur ton titre dans la...
de rien ;)
Mais si!!! il y a bien la transparence sur xpress dv non ? Dans ce cas, tu fais un rond, tu le met transparent (tu cliques a coté de la couleur:...
Et voilà !! après 1 an et demi de galère, je dépose mon dossier aux assedics la semaine prochaine !!!:D :D :D ++ myrtille
Moi, j'ai le même problème au sein d'une boite qui a un Xpress pro. L'image sur le retour moniteur est bonne (hormis quelque drop son et rarement...