Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Timewarp (ou l'icone de pellicule penchée) et vitesse à -100%. Pour accélérer en arrière, faut mettre mois que -100 (genre -500%) et...
Bonsoir, Pas besoin d'attaquer image par image ;) En gros, y'a deux dimensions (on va pas compliquer la chose en expliquant le calque 3D) x...
Si par sub-clip tu entends l'isolation dans un bin d'une parti de rush ou de montage, je vois pas l'interet de le transcoder, puisqu'il utilise le...
Pour faire une capture d'ecran, il faut appuyer sur la touche "imp ecr" ou "prtn" ou "scrn" cela dépend des claviers. En général, elle est situé...
Hum là je pense que tu n'a gère d'autre solution qu'un batch... En espérant que tu ai toujours tes rushs et que tu as bien enregistré les TC...
Autre question bete, tu cliques bien sur le bouton rouge pour ton repport? Pas le jaune? :D Sinon, ta cassette n'est pas protégée en écriture?...
Bonsoir, J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps de transfert de médias + médias corompus (sans doute à cause d'un virus, le DD en était...
Sinon, sans le Timewarp, tu peux bidouiller sans plein de calculs prise de tête : Dans ton rush, tu montes ton début de plan en vitesse normal,...
Si cela se produit qu'en lecture, c'est peut-etre un média corrompu. Renumérise les si ton volume n'est pas important. Pas d'autre idée. Au suivant!!
ah! ca je savais pas!! ;) :bravo: ++ myrtille
Le codec corespond au "code" par lequel tu va compresser ton image. C'est a dire que le pixel bleu sera codé 10100101, le rouge 1000101, bref...
Pour faire un @, appuyer sur "alt" et taper 64. Alt + 64 pour @ Alt 184 pour ©. Vous pouvez aussi vous amuser a faire tout les chifres dans un...
très interessant ! bon boulot :bravo: myrtille
Je suis passé par là !!! Ca date de 1999. Surtout, sans vouloir te démoraliser, prévoit un plan B. Moi perso, je m'étais inscrite dans tout les...
tu reprend tes K7 ... T'irai p'tête + vite qu'en essayant de résoudre le problème ...
non pour la simple et bonne raison que si tu enregistres à 01.02.00.00 et qu'il y a une coupe à 01.02.01.00, le disque enregistre toujours la fin...
Pour le pan and zoom, je ne sais pas comment tu t'y prend mais il faut monter l'effet vide, puis en ouvrant l'effect editor, tu cliques sur...
je te conseillerait même d'acheter un bouquin pour apprendre avid parceque t'es pas au bout de tes peines si tu poses une question a chaque fois...
euh... ca c'est pas possible! t'es sur que les subs correspondait bien au master ???? ou que c'est pas un sub que t'a viré? Ou alors tu a cru...
autre solution : tu vas dans headings (bin -> headings) tu affiches le TC (START et END) , ensuite tu sélectionnes la colonne "start" (en...