Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne m'y connais pas trop en EDL, mais j'ai bien peur que tu n'ai pas le choix... Ca irait peut-être aussi vite de montrer le film sous-titré...
Y'a de ça je pense: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/215913-marche-points-dancrage.html De l'outil trait, et de... beaucoup...
Audacity: Free Audio Editor and Recorder On peut déjà bien s'amuser avec ça ^^ Et en plus il est gratuit ;)
Bah si tu y penses pas, un simple copié-collé du masque dans un nouveau solide et le tour est joué.
Tu peux développer? :D Cible en 3d = quoi? Une cible sur une image 2D où tu veux mettre un objet 3D? Ou l'inverse? Ou... ?
oops petit lag internet... Doublon... a supprimer
Cela existe, comme dans toutes les versions d'Avid "custom sift" dans l'onglet bin ;) Voici le manuel utilisateur Xpress DV, c'est pas MC...
As-tu tenté en Quik time? Personnellement, je fais toujours mes exports en QT reférence (il exporte ainsi que des "pointeurs" si je dis pas de...
Bon avec l'aide d'un ami informaticien, j'ai réussi :bravo: Le lien qui m'a vraiment aidé est le deuxième que tu donnes dans ton précédent...
Dois-je comprendre que si je reste sous vista 32, je n'ai aucun moyen non payant (nucléo pro fait 395$ :cry2:) d' utiliser les 4Go de ram? :sad:...
:bravo: C'est ajouté!!! :D
Désolée pour ce gros up de message :unsure: J'ai exactement le même soucis. Je suis sous vista, after ne prend que 2Go de ram sur mes 4 dispo...
Salut, Ajoute une expression à la position du calque supérieur (animation -> ajouter une expression) puis tire le petit "escargot" vers les...
Super merci!! C'est exactement ce qu'il me faut! Je vais bien m'amuser avec ça, c'est super puissant! :bravo:
Bonjour/soir à tous. J'ai besoin de faire marcher un personnage 2D façon pantin (avec comme des attaches parisiènne aux niveaux des...
dupliquer le calque, creer un masque de la taille du bouton sur une zone "saine" du visage avec un contour flouté, puis décaler ce masque sur le...
Vérifie que ton disque où sont tes médias est bien branché (si c'est un disk externe, un cable, ca bouge facilement) Sinon, solution la plus...
Il faut que tu ouvres l'effet et que tu appliques le second à l'interieur de celui-ci. (C'est cela qu'on appelle les pistes gigognes, comme les...
As-tu tenté de mettre une parentée sur l'un des deux calques? Car avec cette méthode (et d'autres) il est très facile d'animer deux éléments en...
Ton titre n'es vraiment pas clair "Déplacement du calque d'un point d'une vidéo" laisse sous-entendre que tu as besoin d'un tracking? Si ce...