Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'ailleurs, j'reviens là dessus, mais p'tite question: Pourquoi after ajoutes-t-il une troisième "coordonée" sur l'échelle quand on passe le...
Ah ok, on anim les deux "coordonées" de la même façon! J'y avais pas pensé! Merci, ça marche impec'!
Le crawl est pour les titres très long (genre mention légales) Jusqu'à preuve du contraire, on lit de gauche à droite :D Pour animer ton...
Ce n'est pas un petit rond blanc, c'est une sorte de "=" un peu comme un pansement strap (oulà la comparaison! hihi!) qui symbolise effectivement...
Si tu as bien importé le .psd, je pense juste que c'est le fond de ta composition qui est blanc ^^ Pose le au dessus d'autre chose pour tester.
Bonjour à tous! Ma question va p'tete sembler bête, mais j'm'en sors pas ... J'voudrai animer l'echelle d'un élément de manière aléatoire,...
Certes, mais il ne te dis pas quel plans n'ont pas été utilisés :approb:
J'en rajoute une couche par rapport à ma solution déjà donnée dans "quel clip?" mais moi j'fais comme ça, et j'trouve ça bien pratique: En mode...
Ca va dépendre de ton rush d'origine, de son éclairage, de sa perspective, si tu tournes les pages ou pas etc... Si tu ne les tournes pas,...
Si si, c'est un cut :D C'est juste du montage, aucun effet particulier ici. Si c'est calé avec la musique, c'est parce que c'est coupé à...
Quel player utilises-tu? J'ai déja constaté des différences entre plusieurs player vidéo. VLC et QT n'interprétaient pas le format des pixels...
Woops, autant pour moi!
Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je voudrais comprendre l'intérêt de faire ce que tu demandes. Retapper tes noms/fonctions dans une...
Va faire un tour dans les préférences ;)
C'est plutôt pas mal ^^ Y'a quelques bonnes idées (l'intro avec étalonage et mise en 16/9, l'étalonnage plus loin avec les "volets"), mais...
ZEROABSOLU - After effects & 3DSMax tutoriels :good: Fouille dans les tutos, y'a pas mal de choses ^^
Je n'ai pas compris la même chose que Polwol dans ta question moi, peut-être que je me trompe, mais j'ai une autre réponse. Il n'y a pas de...
Je ne sais pas si cela règlera ton problème, mais ce tuto est vraiment bien, on y parle de toutes les erreurs à ne pas commettre en terme...
Je crois que ce logiciel de récupération de données est bien, et gratuit ;) Télécharger PC Inspector File Recovery sur 01net Telecharger.com
euh... Si tu maitrises AE et a 3 semaines devant toi, je pense que tu devrais t'en sortir :D Nan c'est juste pour dire que la personne qui a...