Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Pinnacle 10 pour acquérir mes VHS (enregistrements de la télé et de mon caméscope...), et un...
Essaie peut-être de voir s'il ne s'agit pas du format de la K7 : Pal, Secam, NTSC ... Tu peux modifier ça dans les options...
Mince, moi qui pensais qu'il y avait une solution.... J'ai des VHS qui présentent de nombreux "défauts".... ça ne facilite pas le transfert......
Bonjour, J'utilise d'habitude Encore DVD pour graver mes DVD. Là je voudrais créer simplement une "image" sur mon disque dur. J'ai essayé en...
Bonjour, Je transfers mes VHS sur DVD. Pour cela j'utilise Pinnacle 10 et un magnétoscope branché a mon ordinateur. Tout marche parfaitement,...
Je m'intéresse beaucoup à la méthode qui consiste à fabriquer un condenseur pour le transfert des films 8 et S8... J'ai parcouru ce sujet qui est...
Merci video98.... Pour nettoyer le "chemin de bande", il me suffit d'utiliser une K7 nettoyante ?
Il me semblait bien qu'il y avait des risques d'encrassements quand on change de marque... Tu dis qu'il faut chercher un peu pour trouver des...
Cette méthode via un condenseur a l'air de donner de très bons résultats... J'aimerais me lancer dans l'aventure... Le condenseur se trouve-t-il...
Comment se justifie une telle différence de prix, alors ? Est-ce simplement la marque qu'on paye ?
Bonjour, Je me pose une question concernant le niveau du son selon la méthode de compression. Sous Adobe Media Encoder, j'ai remarqué que le...
Mais quelle est la meilleure méthode, alors ? (merci en tout cas de ta réponse si rapide)
Bonjour, J'aimerai savoir si les "visionneuses de transfert" type vivitar donne une meilleure qualité de transfert (une meilleure image au...
Bonjour, J'utilise depuis toujours des K7 miniDVD sony pour mon camescope (DSR 170)... Mais les Fuji sont bcp moins chers... Et comme je garde...
Bonjour, Tu trouves des cables video composites (blanc rouge jaune) partout dans le commerce.... Essaie chez Darty, Connexion, Fnac et même...