Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis tombé sur ce sujet en faisant mes recherches sur un probleme que je n'arrive pas à résoudre : J'ai plusieurs DVD avec menu...
Bonjour, J'ai fais des films il y a quelques temps que j'ai monté avec premierepro 1,5... J'en ai fais des exportations avec adobe media...
Bonjour, j'ai aussi windows XP 64, et j'ai installé PPRO 1,5 dessus... Il fonctionne sans probleme, mais je me rapelle avoir eu un message...
La solution proposée par jcgrini est simple et efficace, mais si tu souhaites regarder tes films sur la télé, tu ne verras pas cette fameuse bande...
Tu sais la notion de travail "professionnel" ou "amateur", c'est assez flou comme concept... Un exemple : le midi quand je vais manger pendant ma...
Alors je suis vraiment désolé... Je pensais (toujours bêtement...) qu'on pouvait régler la vitesse d'obturation sur tous les caméscopes... Je...
Ben je suis désolé de faire de l'obscurantisme (...!!!), mais moi je suis un peu bête, alors je tente des trucs tout simple... Dans mon cas j'ai...
Sinon, si tu peux régler la vitesse d'obturation de ton caméscope, il est encore BEAUCOUP plus simple de laisser le projecteur à 18 ips, est de...
SI ! C'est bien un RW ! Ils ont dû graver quelque chose d'autre avant de plus gros.... Bien sûr ça ne peut pas apparaitre lorsqu'on regarde le...
Bonjour, J'ai fait une duplication d'un DVD qu'on m'a prété. Je ne sais pas du tout comment a été fait ce DVD, mais ce sont des images filmées...
J'ai cette chance.... Mais je n'ai pas l'optique qu'il faut, et j'imagine que ça doit couuter cher.... Je dispose d'une DSR 170 : sais-tu quel...
Je suis en train de faire les tests avec le fameux condenseur, les 1ers résultats sont peu convaincants, mais je sais qu'il faut pas mal...
A propos de progressif, je suis en train de mettre en place la méthode avec condenseur : il vaut mieux utiliser le mode progressif pour filmer,...
Si tu travailles avec PPRO, tu fais une acquisition de ta K7 mini DV (tu enregistres ta video sur ton ordinateur)... Le format, c'est du DV avi....
Bob, sous ppro, je vois que pour avoir un moniteur de controle tu passes par un caméscope, n'est-ce pas ? J'ai PPRO 1,5 et je ne vois pas...
Je crois que le montage avec un disuqe dur externe en USB n'est pas l'idéal... Il vaut mioeux que tu importe tes données sur ton DD interne, ou...
Bon j'ai tout préparé pour le faire le transfert, il me manque juste le miroir qui ne devrait pas tarder, et j'attaque ce week-end.... Juste une...
Ben ça baissera toujours, non ?...
C'est noté, merci merci....