Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me suis renseigné, les prix qu'un magazin m'a demandé sont exhorbitants je trouve : 60 € pour une K7 d'une heure... Et j'ai 3 K7, mais pas...
Merci stumpy... Saurais-tu où je peux acheter un caméscope Hi8 NTSC ?
Bonjour, J'ai des videos mpg que j'ai importées dans encore... Mais les 1eres minutes de ces videos ne m'intéressent pas, je voudrais les...
Bonjour, On m'a donné une K7 Hi8 NTSC que je veux transérer sur mon ordinateur. Je dispose d'un caméscope Hi8, mais bien sûr il est en PAL....
Il y a peut-être un moyen d'exporter sans décalage, il faudrait que tu expliques plus précisément ton probleme. La solution que je te propose est...
Bonjour, On m'a donné un DVD de fichiers video qui ont été téléchargés sur internet (extension .avi, hyper compressé). Je n'arrive pas à...
Si le décalage son / image se fait progressivement et régulierement, une solution consiste à évaluer la durée du décalage a la fin du film :...
Bonjour, Je viens d'acheter la Canon 4300, mais je n'arrive pas à imprimer le DVD ENTIER. Il reste une fine zone d'1mm non imprimée sur les...
Funkyjanmes : je suis un peu surpris que tu me dises ça dans la mesure où je n'ai JAMAIS pu lire un fichier VTS dans Encore (je ne dispose que de...
Merci de cette réponse, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel... Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Convertir vob en mpg multiplexé ! Bonjour, Mon but est simple : utliser différents petits films provenant de différents DVD video... Je les...
Si tu montes sur premierePRO, mieux vaut ne pas pas faire de conversion, mais une acquisition directe sur premièrePRO. Branche ton caméscope avec...
Bonjour, Voici mon probleme : j'ai 3 DVD video, faits par différents amis, constitué chacun d'un menu et d'un petit film de 20 minutes...
Je me permets de relancer ce post, car je n'arrive vraiment pas à faire une chose qui pourtant, je pense, doit être hyper simple : J'ai 3 DVD,...
C'est un réglage qui te permet d'influer sur la vitesse d'obturation de ton caméscope... Dans ton cas, ce réglage semble te rapprocher d'une...
Oui d'accord je n'avais pas compris que tu parlais de cette time line... Mais mon probleme, c'est que je n'arrive pas à importer du tout le VTS...
Oui j'ai rippé le dvd et le fichier se nomme VTS_1. En revanche je ne peux pas l'importer dans encore, et c'est bien tout le probleme.... Ce que...
Non il n'y a aucun message d'erreur... Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je fais l'extraction d'un fichier du DVD (le film en fait....)...
J'ai essayé DVD shrink, mais j'ai le même probleme : ça me créé des fichiers apeelés VTS_01... qui ne sont pas exploitables sous DVD Encore (ils...
Bonsoir, Si ton graveur fait double couche, tu peut peut-être utiliser un DVD double couche ?