Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous trouve un peu dur, tout de même... D'abord j'ai presque l'impression d'être pris pour un menteur, ce qui n'est pas très agréable. Mon...
Jcgrini, merci de ta réponse : "ce que tu décris ressemble à une capture (reproduction) qui ne serait pas à la bonne vitesse." Si, je pense...
Bonjour, Suite à mon probleme de capture du son qui ne fonctionnait pas, j'ai finalement essayé avec une autre prise Jack, et là, surprise, ça...
Merci de ta réponse, JC Grini : Je n'ai pas utilisé d'atténuateur dans mon montage, je n'en soupçonnait pas l'existence, d'ailleurs... Par...
Bonjour, J'ai voulu reprendre hier soir le transfert de bobines S8 sonore. Ma méthode est celle de filmer un écran. J'avais commencé à tester...
Merci pour cette réponse réellement enrichissante. Je commence à comprendre un peu mieux... Me reste une interrogation cependant : il y a 3...
Je suis un peu étonné, Video98, car lorsque mon TRV 110 marchait encore, j'ai lu les bandes NTSC avec, et l'image sautait... J'ai tout de suite...
Ok Video98... De toute façon le prix du EV-C2000E monte bcp trop cher pour moi... Je vais donc me mettre à la recherche des D8 que tu m'indiques...
Bon 10 ans peut-être, je me rends pas compte... Sinon j'ai trouvé un magnétoscope Hi8 à vendre : MAGNETOSCOPE VIDEO RECORDER Sony EV C2000E Hi8...
Je me permets de relancer mon post, car je n'ai toujours pas trouvé la solution... Ou peut-^tre n'a je pas choisi le bon forum ?
Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition ADVC 110 canopus pour faire mes numéristation de VHS... C'est un peu cher (300 €), mais j'ai déjà...
Merci de vos réponses... Je n'ai pas internet chez moi, mais mon graveur est un sony que j'ai acheté pas loin de 350 €... Il possede un disc dur...
Bonjour, J'ai 3 petits DVD que l'on m'a donné pour mettre sur un seul DVD standard. Je mets donc les fichiers vob des petits DVD sur mon...
Merci de ta réponse ! Depuis, voilà où j'en suis : J'ai commencé par echanger mon lecteur enregistreur DVD avec TNT intégré pour un lecteur...
Je ne suis pas du tout bricoleur ! Quant à la SAV, je l'ai acheté il y a 15 ans... Une réparation me coutera plus cher qu'un équivalent j'en ai...
Voici les précisions dont tu as besoin, video98 : "Elowan, quand tu es en mode caméra, as-tu une image sur le LCD ?" Oui "En lecture par...
Bonjour, J'ai un D8 TRV110 E qui a fonctionné à merveille jusqu'à présent... Et aujourd'hui, du jour au lendemain il ne lit plus rien du tout :...
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas enregister les émissions en cryptées de canal +, alors que je possede un décodeur canal et que je...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD de salon, avec disque dur et tout et tout... Il fait aussi décodeur TNT... J'ai...
Bonjour, Lorsqu'on créé et grave nous même nos DVD, est-il possible de les protéger pour qu'il soit plus difficilement duplicables ? Si oui,...