Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je dois filmer en miniDV 2h20 de spectacle, sans arréter une seule fois la caméra... Existe-til des K7 longues durée en miniDV ? 2...
Bonjour, J'ai refais faire un devis par un assembleur réputé comme sérieux... Dans la solution qu'il me propose, le prix du processeur Intel...
Bonjour, Je souhaite réaliser une transition entre photos : La première photo entière et complete se retourne sur elle même par petits...
Bonjour, On me propose cette configuration pour du montage : HIPERlim-5e8n0tation HIPER ( 580 Watts, Tech. Modular ) Boitier COOLERMASTER...
Bonjour Gégé92, conseille-tu de prendre windows vista si on veut acheter aujourd'hui un nouveau PC pour le montage video avec Ppro 2, et...
Tiens c'est rigolo les performances sont beaucoup plus "écrasé" d'un AMD à l'autre que d'un Intel à l'autre... En revanche, de Intel à AMD, il...
Bonjour, J'ai lu ici ou là que les quad core de chez intel n'allaient pas vraiment plus vite pour l'encodage video que les core 2 duo......
Bonjour, Je m'oriente a priori vers le même type de config... Mais jevois que tu choisis pour les DD du 10000 tours/mn, et non 7200... Ces...
Bonjour, L'autre jour je regardais un vieux James Bond, avec Sean Connery tout jeune... Et là je me suis posé une question bête : quel...
Bonjour, J'utilise PPRO en amateur, depuis quelques temps déjà, avec un ordinateur "normal" acheté dans le commerce. Au gré de mes lectures...
La (petite) déception concernant la méthode du condenseur est le grain de l'image... et sa tendance lunatique : il y en a parfois pas du tout et...
Bonjour, Petite question pratique : qu'utilisez-vous comme papier pour vos jackette DVD ? (mon imprimante est la pixma 4200...) Merci d'avance
Jacqolli, J'en suis à mes premières armes avec la méthode du condenseur, mais mes premères expèriences faites avec une lampe 20w n'étaient pas...
Bonjour, Je viens de regarder les différents liens indiqués par JC Grini, mais je n'arive pas à trouver une liste des projecteurs les plus...
Ah oui là effectivement ça devient génial !!! :jap: :love: :D
JCGrini, Concernant les débits mpeg2, je te trouve un peu sévère pour l'encodage de 2 heures. On peut parfaitement mettre 2 heures de video sur...
Oui Stumpy, c'est grâce à cette photo que j'ai pu localiser les fameuses résistances... Je t'en remercie... Pour le poing, il n'y a donc pas...
D'accord, Stumpy... Bingo !!! J'ai trouvé la résistance variable ! Merci pour les "trucs", les "bidules", et les "machins", avec moi c'est LE...
Bonsoir, Me revoici après quelques expériences d'un Dimanche de "repos..." :cool: Tout d'abord, je me suis aperçu que mon projecteur était...
Bon j'ai repris hier soir mes numérisations de super8 sonore qui présentaient un probleme de son... (film transferé à 18ips, ce qui surprenait nos...