Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a une question que je me pose depuis que je fais des encodages mpeg 2 avec Adobe media Encoder... A chaque fois que je fais un...
Réponse rapide... Merci ! Je viens d'essayer le logiciel SUPER pour faire le divX, et ça fonctionne... Par contre la qualité d'image est très...
Merci... Mais Mon ordinateur me dit au moment de l'installation : "votre systeme d'exploitation n'est pas supporté par Dr.divX... Continuer...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une video que j'ai faite avec PPRO en Divx, sur un CD (lisible sur les ordi...). Ma video fait 40 minutes...
Tu as bonne mémoire... Et d'ailleurs c'est un lien très instructif Merci !
Bonjour, Avec PPRO 1,5, il fallait étendre la fenetre de travail pour avoir 2 écrans utilisés. Dans PPRO 2,0, j'ai l'impression que le...
Oui d'autant plus que Encore DVD ne créé pas de fichier AUDIO_TS, censé amélioré la compatibilité du disc, alors que Nero le fait... Là encore on...
Oui c'est une solution dans la mesure ou j'ai réussi a refaire apparaitre les lecteurs et graveurs sur le poste de travail... Mais tout de même...
Après avoir suivi les instructions de l'assistance Adobe, les lecteurs réapparaisent enfin dans le poste de travail. Je me suis cru sorti...
J'ai windows XP 64bits... Le fichier que j'ai supprimé... je ne sais pas vraiment à quoi il correspond : on le trouve quand on tape "regedit"...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ainsi que la suite production studio. Dès l'installation de la suite, quand on redemarre...
Video98, Merci encore une fois de ton aide... La résolution du probleme a l'air simple à te lire, mais je dois avouer que je ne comprends pas...
Bonjour, J'ai peur que le sujet ait été abordé de nombreuses fois, mais les recherches que j'ai faites ne m'ont pas donné de réponse simples a...
Il est possible que tu es cramé ton entrée IEEE 1394 de ton caméscope, suite à un branchement sur ton PC (n'en aurais-tu pas changer récemment...
Merci de ces éclaircissements Steph ! :) Avec ces premières réponses je vais pouvoir faire quelques recherches sur la carte qu'il me faut, et...
"Si tu n'a jamais manier de dnw 790 .... t'es mal barré ! .... c'est un peu comme de passer d'un kart à pédale à une formule 1 !!" Fort...
Merci de ta réponse, Steph. Je me demande également : - Premièrepro reconnaitra-t-il le format bétanum ? - Pour l'encodage mpeg2,...
Ma configuration est un PC avec quad core intel 6600, windows XP64, mémoire vive 4go, carte mere asus (mais le n° ?...), un disque dur à 10000...
Merci de ta réponse... La première solution ne me parait pas l'idéal... Dommage de tourner en bétanum pour convertir en DV... Même si j'imagine...
Bonjour, Je vais peut-être avoir la chance qu'on me prete un caméscope digital bétacam, mais je me pose quelques questions sur les possibilités...