Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je suis entièrement d'accord, avec ton analyse, mais personellement, je ne passerais pas chez Adobe... je ne me sens pas a l'aise dans...
Mpeg streamclip
Salut, Il m'est arrivé de faire de la postsynchro, et je synchronisais mon son et image sur ma timeline, je coupais les morceaux inutiles,...
Bonjour, Tu peux tout a fait travailler sur differents postes. Seulement, effectivement, les fichiers sont Offline quand tu fais un copier...
Résolu... je viens de désistaller FCP, puis je l'ai réinstallé, et mon clavier refonctionne... peut être une mise à jour qui est mal passée......
Bonjour, Les caches doivent être appliqués en dernier. Car si tu le met en premier, et que par la suite tu ajoutes un effet quel qu'il soit,...
Bonjour, Je viens de finir un tournage, et je commence donc le montage... (post syncro). Je suis dans mon FCP, et je veux couper dans un...
Bonjour, Je vais me tourner vers Zacuto. Merci pour tes informations. Amic' Hugo.
Bonjour, Sujet qui m'intéresse grandement car j'ai longuement hésité à investir... Seulement, je n'ai pas trouvé d'informations claires quant...
Bonjour, en fait, sur le 60D, en mode photo, on peut régler en 3:2 qui est donc le réglage standard, mais on peut aussi basculer en 16:9 ou en...
Personne pour moi? Est ce que j'ai été asses clair dans ma demande? Ça devient urgent, et j'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible d'avoir...
Pour la vidéo, une focale fixe te permettra de faire éventuellement un travelling optique. Chose impossible avec l'optique que tu as....
Effectivement, une 16Go à 34 euros, c'est bizarre. Quoi qu'il arrive, je te conseil Sandisk. c'est un peu plus cher, mais au moins, ça a fait ses...
bonjour, Quel optique utilise tu? Quels sont les reglages? ISO... Amic' Hugo
Bonjour, J'ai une autre question quant au 60D, et je n'ai pas la réponse dans le mode d'emploi, si sur internet pourtant google est mon ami....
Bonjour, Il semble que le sujet n'ai pas encore était abordé... je me lance donc. Propriétaire d'un 60D succédant à un D80, j'avais une carte...
Oui, mais si je me met disons à 800ISO ; l'appareil, ne devrait pas faire de bruit. Dans le pire des cas, je devrais avoir une image noire....
Bonjour, Oui jphilf, le 60D est au top... tant qu'on utilise pas l'optique d'origine... Par contre, ton optique, en f/4... tu ne dois pas...
Bonjour, Scarlett, qu'entend tu par "un peu"? avec une optique à 1,8, en ISO raisonnable pas plus de 1000, tu as encore du bruit? Woody...
Ok, donc selon toi, mon problème vient de l'optique. Je regardais des zoom, à ouverture constante 2.8... Ça irait? Parce que le problème du 50...